La prochaine destination d’Occupation Double sera…

ELISABEL LEBLOND Publié lundi le 18 mars 2019

Roulement de tambour !

Cette semaine, Jay Du Temple avait carte blanche pour sa semaine Open Mic et l’animateur de la prochaine édition d’Occupation Double a révélé la prochaine destination qui sera témoin des pleurs, des joies, de la bisbille et des petits et gros « frenchs » des candidats ! 



L’AFRIQUE DU SUD 

Pays fabuleux qu’on est prêt à découvrir avec la gang d’OD !

C’est entourés de zèbres, de girafes et de springboks, l’animal emblématique de l’Afrique du Sud, que les candidats iront vivre - et nous ferons vivre - des aventures mémorables, dès septembre prochain.

Aurons-nous droit à la naissance de belles amitiés à la Maude et Julie-Anne ? Une passion aussi dévorante que le duo Pézoli ou un yoga-mandala chaud chaud chaud ? Philippe se cachera-t-il entre 2 lions, prêt à attaquer une troisième saison ? Qui sait… !

Chose certaine la prochaine édition d’OD marquera autant que les premières ! Nous aurons droit à un dépaysement total, des décors à couper le souffle et des rencontres mémorables !


LES AUDITIONS

C’est le moment de vous préparer aux prochaines auditions ou de jouer à « c’est quoi les chances » avec vos amis(es). Parce qu’on le sait, les belles aventures, ça se prépare sur un coup de tête !

Restez à l’affût pour connaître les dates et les lieux des auditions ! 

L’Afrique du Sud on est prêt, toi es-tu prête ?

Occupation Double
Jay Du Temple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.