La preuve qu'Instagram a un impact sur la vie de Selena

Publié jeudi le 30 novembre 2017

À cette époque où les réseaux sociaux prennent toute la place, il faut avouer qu'ils ont un grand impact dans nos vies, surtout lorsqu'on est une vedette!

On peut dire que Selena Gomez a eu une année plutôt difficile. Entre sa maladie du lupus, sa greffe de rein, sa rupture avec le chanteur The Weeknd et son retour sur scène controversé, elle ne l'a pas eu de tout repos. Heureusement qu'elle a retrouvé les bras de Justin Bieber qui, souhaitons-le, lui offrent un peu de réconfort!

En effet, le si beau couple de Selena et The Weeknd n'est plus, malgré les rumeurs de fiançailles qui planaient il y a quelque temps. Après qu'on ait appris que Selena était de retour avec son ex-copain, le populaire Justin Bieber, et que The Weeknd avait lui aussi reconquis le coeur de son ancienne amoureuse, la mannequin Bella Hadid, voilà que ce dernier aurait arrêté de suivre Selena sur Instagram. 

Alors que la jeune chanteuse avait, de son côté, cessé de suivre son ancienne flamme le 17 novembre dernier, il a décidé de lui rendre la pareille le 26 novembre. MAIS! Bien que Bella Hadid suive The Weeknd sur Twitter et Instagram, ce n'est pas réciproque. Est-ce que le chanteur a besoin d'un peu de temps pour se défaire de Selena avant de retourner définitivement avec Bella? Pourra-t-on officiellement dire qu'ils sont de nouveau ensemble seulement lorsque The Weeknd commencera à suivre Bella sur ses réseaux sociaux? On se rappellera que la mannequin disait ne pas être pressée de retrouver l'amour en avril dernier, se concentrant davantage sur sa carrière. Que de questions! 

La preuve qu'Instagram a un impact sur la vie de Selena


En attendant de savoir ce que son coeur veut vraiment, le chanteur se permet un peu de bon temps avec son amie Katy Perry au restaurant, comme l'a mentionné le site de NRJ il y a une semaine. De plus, il faut quand même mentionner que le chanteur s'est tourné vers Yovanna Ventura, l'ex de Justin Bieber, avant de retourner vers Bella. Une manière détournée de lancer un message à Selena et Justin?

On se rappellera aussi que Selena Gomez et Bella Hadid étaient jadis de bonnes amies, mais lorsque The Weeknd a laissé tomber la mannequin pour la chanteuse, la relation entre les deux jeunes femmes est devenue plus tendue. Toutefois, Bella pourrait avoir enterré la hache de guerre en aimant une photo de Selena au 2017 American Music Award partagée par IMG Models sur Instagram. Cette mention "j'aime" est une belle surprise, étant donné que la mannequin de 21 ans avait cessé de suivre la chanteuse de 25 ans lorsque cette dernière avait commencé à fréquenter son ex-copain. 

Avec toute cette histoire, Selena a peut-être perdu The Weeknd, autant comme amoureux que comme abonné sur son Instagram, mais elle a tout de même regagné le coeur de Justin et peut-être l'amitié de Bella, même si ce n'est que sur les réseaux sociaux!


Sources

Texte:

  • Hollywood Life
  • NRJ

Image à la une:

  • ShowBiz Cafe
Selena Gomez
Justin Bieber
The Weeknd
Bella Hadid
Instagram

Articles connexes