La preuve que Valérie Daure a vraiment du style

Publié dimanche le 15 octobre 2017

La scène artistique du Québec est très choyée lorsqu’il est question de personnalité flamboyante et de beauté admirable. Valérie Daure est aisément devenue l’une des idoles à suivre et en voici la preuve.

De peu connue à l’un des visages les plus répandus dans nos vitrines culturelles, Valérie Daure ne cesse de nous impressionner avec des looks osés, symétriques et tendances. On sait qu’une personne a trouvé son look lorsqu’elle devient elle-même un modèle à suivre qui impose les nouvelles tendances. 

Depuis son apparition dans le showbiz québécois, on a pu voir Valérie s’épanouir sur nos écrans de différentes manières. D'ailleurs, on a pu la suivre dans l'émission OD+ en direct à MusiquePlus. Si, en musique, elle aime reprendre un succès pop pour en faire un mélange à sa sauce, elle fait de même avec ses vêtements. À tout coup, elle arrive à prendre quelques éléments banals qui se trouvent dans les garde-robes de tous et en fait une œuvre d’art en le portant de manière inusitée. 

La preuve que Valérie Daure a vraiment du style



Depuis 2014, Valérie s’est accomplie en tant qu’artiste. Par ses études du jazz et de la musique classique, son poste d’animatrice, son titre de porte-parole et ses performances de DJ, elle émerveille son public. On aime la voir se déhancher sur plusieurs tapis rouges et on aime surtout son assurance. 

Voici quelques photos issues de son profil Instagram qui confirment qu’une fille inspirante comme Valérie Daure mérite d’être soulignée pour sa belle personnalité qui se reflète à travers son style vestimentaire.



Merci @anomalcouture pour la magnifique robe pour le show du début 2016 de @vraktv #beyoncewanabe ;)
A post shared by Valérie Daure (@valeriedaure) on





Aux plus récentes nouvelles, on a annoncé que Valérie Daure participera à la grande comédie musicale « Bodyguard » qui sera jouée à Paris. Un rôle qui, autrefois, a appartenu à Whitney Houston. Bien que Valérie spécifie qu’elle ne se compare pas à la grande Dame Houston, on peut toujours lui lancer des fleurs puisqu’elle n’en vaut pas moins.


Source :

  • Instagram
Valérie Daure
OD+en direct
Whitney Houston

Articles connexes