La preuve que Jason Biggs est encore meilleur comme père que comme acteur

Publié samedi le 25 novembre 2017

Jason Biggs ne ressemble en rien à son personnage de Jim Levenstein dans American Pie (1999).

Bien qu'il ait joué dans de nombreux films, l'acteur américain Jason Biggs est surtout connu pour son rôle de Jim Levenstein dans American Pie (1999). Alors qu'il n'avait que 21 ans lors du premier tournage de la populaire série de films, ce dernier ne s'attendait certainement pas à propulser sa carrière avec un seul rôle. Pourtant, c'est bien ce qui s'est passé. 

Entre les tournages pour la suite de son premier succès, il a obtenu de nombreux rôles au cinéma. Aujourd'hui, on peut le voir dans la série Orange is the new black sur Max.

Outre sa passion pour le cinéma, Jason est aussi un époux et un père attentionné. Sa femme, Jenny Mollen, et lui se sont mariés en 2008 et ont eu 2 beaux enfants, Sid (3 ans) et Lazlo (1 mois et demi). 

En faisant le tour de ses réseaux sociaux, il n'est pas étonnant de remarquer que l'acteur est encore plus merveilleux dans son rôle de père que dans ses rôles au cinéma. Voici la preuve qu'il est réellement un père en or.


Sid's little mind was blown when he found out Cookie Monster's real name is Sid. This costume is the result of that discovery.
Une publication partagée par Jason Biggs (@biggsjason) le









Ne manquez pas la série Orange is the new black sur Max.


Sources : 

  • Instagram

Image à la une : 

  • IGN
Jason Biggs
Père

Articles connexes