La première image d'un très jeune Dumbledore dans Les Animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald

Publié lundi le 16 juillet 2018

Dans Les Animaux fantastiques: Les crimes de Grindelwald on découvre un très jeune Dumbledore et d'un encore plus jeune Norbert Dragonneau.

Ça fait un petit moment qu'on attend la sortie du film Les Animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald, bien que nous devons encore attendre jusqu'en novembre, voilà que pour nous faire patienter une première image d'un jeune Dumbledore (comme on ne l'avait jamais vu) est sortie.

Le site Entertainement nous fait ce petit plaisir de découvrir à quoi ressemblera Jude Law dans les traits du célèbre Dumbledore, que nous avons toujours connu avec sa longue barbe blanche. À ses côtés, un très jeune Norbert Dragonneau (Joshua Shea) à Poudlard (l'école des sorciers que nous avons tous rêvé de fréquenter).

Le jeune Norbert aurait fait son entrée à Poudlard en 1908, il est alors envoyé à la maison Poufsouffle par Choixpeau magique... Mais son passage à l'école des sorciers ne sera pas de tout repos, car il serait renvoyé lors de sa sixième année!

Est-ce que cette histoire est vraie? En apprendra-t-on davantage sur Ariana Dumbledore, la petite soeur d'Albus Dumbledore?

Il nous reste encore plusieurs mois à attendre avant d'avoir toutes les réponses à nos questions!

En attendant vous pouvez revoir la bande-annonce du film, Les Animaux fantastiques: les crimes de Grindelwald.

Les Animaux Fantastiques
Jude Law
Eddie Redmayne
Harry Potter
Dumbledore
Film

Articles connexes