Une nouvelle chanson pour les Jonas Brothers: enfin!

Publié vendredi le 01 mars 2019

La rumeur était donc vraie: ils sont de retour.

Après une pause de six ans, le groupe formé des trois frères Jonas nous a surpris hier soir en lançant un nouveau single qui est accompagné d’un vidéoclip. 

Sucker risque de faire bien jaser!

Un retour TRÈS attendu!

Les frères Jonas nous avaient mis la puce à l’oreille il y a quelques jours lors d’une réunion à Londres. Puis, leurs plateformes de médias sociaux ont été réanimées, nous laissant suspecter un retour quasi imminent du groupe. Voilà que la première chanson de leur nouvel album a été lancée hier soir, et déjà, les fans sont aux anges!



Un vidéoclip de qualité 

Le vidéoclip présente les copines de trois frères : Priyanka Chopra, qui est mariée à Nick, Sophie Turner, qui est fiancée à Joe, et Danielle Deleasa, qui est mariée à Kevin. La vidéo est assez extravagante et nous laisse l’impression que les trois hommes sont aux pieds de leurs douces moitiés! Vrai : les frères Jonas sont résolument en amour plus que jamais. Le mariage de Priyanka et Nick a beaucoup fait jaser en décembre dernier, et on attend impatiemment le grand jour pour Sophie et Joe!

Inutile de mentionner qu’on a très, très hâte d’entendre plus au sujet des Jonas Brothers! On a d’ailleurs eu un aperçu de leur réunion avec le Carpool Karaoké de James Corden, dans lequel le groupe annonce officiellement leur retour! Pour l’occasion, ils tiendront une semaine exclusive complète la semaine prochaine au The Late Late Show, un spécial appelé la #LateLateJonas week. 

On a hâte!


Que pensez-vous de ce retour inattendu?


_________

Crédit de l'image: E!News 

Jonas Brothers

Articles connexes