La petite taille de Kim Kardashian au Met Gala expliquée

Publié jeudi le 09 mai 2019

Est-ce sa vraie taille?

Vous avez peut-être suivi la soirée du MET gala lundi soir via les médias sociaux, et vous avez sûrement vu au moins une photo de Kim Kardashian passer sur le web depuis. La star portait pour l’occasion un look signé Mugler, inspiré d’une scène du film Boy on a Dolphin dans laquelle Sophia Loren se tient debout dans un ensemble trempé et collé à sa peau.


Une taille démesurément petite

Ce qui a attiré l’attention des médias et des fans? La toute petite taille de Kim qui est grandement mise en évidence et qui soulève plusieurs questionnements. Elle qui est reconnue pour sa silhouette hourglass a résolument fait jaser depuis ce soir-là : comment est-ce que cette taille peut être possible?

La réalité est que Kim portait un corset extrêmement serré, qui l’empêchait presque de s’asseoir (elle a même fait une courte vidéo à ce sujet sur instagram). De plus, Kim est aussi grandement en forme, elle s’entraîne chaque matin assidument afin de garder a forme et de conserver sa taille. Son entraîneure, la coach Melissa Alcantara, a d’ailleurs défendu sa cliente dans ses stories instagram, affirmant que Kim travaillait fort pour avoir un corps mince et musclé. Cette dernière était outrée de voir des commentaires surgir à l’idée que Kim ait eu recours à la chirurgie plastique pour obtenir une si petite taille.


Alors, la conclusion? La star de télé-réalité est résolument en bonne forme, et oui, elle a une petite taille mise en évidence par ses hanches voluptueuses. Toutefois, son look du MET Gala incluait un corset qui accentuait encore plus la taille. On laisse donc de côté les hypothèses de chirurgie une fois pour toutes!


-----------------------------

Crédit photo: Harper's Bazaar

Kim Kardashian
Met Gala

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.