La perte de poids de Jonah Hill est impressionnante

Publié mardi le 14 novembre 2017

Certains acteurs sont prêts à tout pour un rôle et Jonah Hill, ne reculant devant rien, a entamé une incroyable perte de poids!

Jonah Hill est un de ces acteurs qui n'a pas peur de transformer son corps pour un rôle. Comme bien d'autres, tels que Christian Bale ou encore Matthew McConaughey pour ne nommer que ceux-là, le jeune acteur de 33 ans n'a pas eu peur de perdre ou de prendre du poids pour ses rôles au cinéma.

Depuis l'été 2016, Jonah suit une diète et fait beaucoup d'exercice afin de perdre du poids pour incarner un homme interné en hôpital psychiatrique dans la série Maniac. L'acteur a ainsi perdu énormément de poids, ce qui le rend presque méconnaissable!

Jonah Hill, qu'on connaît surtout pour ses rôles comiques dans des films comme Accepted (2006), Superbad (2007), Forgetting Sarah Marshall (2008), 21 Jump Street (2012) et This Is the End (2013), commence de plus en plus à explorer des rôles différents qui lui offrent toutes sortes de nouveaux défis. Dans les dernières années, on a pu le voir incarner des personnages plus sérieux, par exemple dans les films Moneyball (2011) et The Wolf of Wall Street (2013).

La perte de poids de Jonah Hill est impressionnante


L'acteur a toujours été un peu rond, mais il avait dû perdre une vingtaine de kilos pour son rôle dans Moneyball. Déjà, lors d'une entrevue à ABC News, il avouait avoir trouvé l'expérience difficile.

«J'aurais aimé qu'il y ait un truc comme une pilule magique ou un génie. Mais ce n'était malheureusement que le travail d'un nutritionniste que j'ai été voir. Il m'a dit ce que je devais changer dans mes habitudes. J'ai trouvé que la nourriture japonaise était très appropriée pour moi.»

Il avait par la suite repris le poids perdu pour son rôle dans le film War Dog (2016), mais voilà qu'il reprend la perte de poids de plus belle pour son rôle dans la série Maniac. Il s'agit d'une série en 10 épisodes dans laquelle il jouera aux côtés d'Emma Stone, Justin Theroux et de Sally Field. Afin de bien incarner son personnage, Jonah Hill a littéralement fondu!

Voici un petit aperçu de la fluctuation de son poids au cours des dernières années et l'incroyable résultat qu'il a obtenu en vue de son rôle dans Maniac, dont la diffusion est prévue en 2018 sur Netflix:

Août 2007


Michael Buckner/Getty Images

Mars 2009


Gregg DeGuire/FilmMagic

Mars 2014


Gregg DeGuire/WireImage.com

Septembre 2014


GONZALO/Bauer-Griffin/GC Images

Juin 2016


Alo Ceballos/GC Images

Janvier 2017


Steve Granitz/WireImage

May 2017


BG005/Bauer-Griffin/GC Images

Juillet 2017


BACKGRID

Août 2017


BACKGRID

Septembre 2017


BACKGRID


Sources:

Texte

  • US Magazine
  • Closer
  • Page Six

Image:

  • People
Jonah Hill
Poids
Rôle
Maniac

Articles connexes