La personnalité déjantée de Joe Guérin est parfaite pour son personnage de Joe le mécano!

Publié lundi le 16 octobre 2017

On connaît Joe Guérin grâce à son coloré personnage de Joe le mécano dans une websérie qui était diffusée sur Noovo.

Joe Guérin, surtout connu pour son projet Joe le mécano, est diplômé de l'École nationale de l'humour depuis 2014. Depuis, on a pu le voir sur scène à maintes reprises, par exemple lors de Montréal en lumière, Juste pour rire, Zoofest et ComédiHa! De plus, il est l'animateur des soirées Mardi de l'humour au bas Perfecto, sur la rue Duluth, à Montréal.

Son projet Joe le mécano a vu le jour en 2015 et a été rapatrié sur le site de Noovo un an plus tard, en 2016. On peut dire que cette websérie a connu un franc succès; elle a même été nommée au Gala des Oliviers dans la catégorie "Capsule, chronique ou sketch humoristique web"!

Joe le mécano, c'est un mécanicien aux compétences très douteuses qui tente de nous aider à réparer notre voiture. Il est baveux, nonchalant et maladroit, ce qui le rend hilarant et même un peu attachant. Mais pour réussir à créer un tel personnage, il fallait un homme à la personnalité déjantée et colorée; exactement comme Joe Guérin!

La personnalité déjantée de Joe Guérin est parfaite pour son personnage de Joe le mécano!



On a fouillé un peu sur sa page Facebook et on a déniché quelques photos qui résument bien le type de personne qu'il est!








Vous pouvez revoir les épisodes de la websérie Joe le mécano sur le site de Noovo!

Joe Guérin
Joe le Mécano
Humour
websérie

Articles connexes