Fermer

La nouvelle tenue de Kim Kardashian va te piquer dans les yeux

Noovo Noovo Publié mardi le 15 août 2017

C'est beau vouloir briller, mais quand tu t'appelles Kim Kardashian, tu ne fais pas les choses à moitié, ça, on le sait. Ainsi, la vedette de téléréalité a trouvé une combinaison full paillettes et tel que vu sur Snapchat, on a besoin de se frotter les yeux tant les reflets de lumière sont intenses.

Aussi, on a qu'à regarder les multiples vidéos que Kim K a mises en ligne pour comprendre qu'elle est obsédée par son nouveau look, qu'elle prend bien soin de nous montrer sous tous ses angles.

 

La nouvelle tenue de Kim Kardashian va te piquer dans les yeux

 

 

 

On imagine que celle-ci s'est peut-être inspirée du costume en « diamants » de Britney Spears dans le clip de Toxic. On aime ! Aussi, l'on comprend que Kim est dans sa période « brillants », car elle a publié cette photo d'elle dans une jupe Balmain scintillante il y a quelques jours.

 

 

Couverture : TIME

Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.