La nouvelle chanson électro-pop de Céline Dion

Noovo Publié mardi le 11 juin 2019

Un nouveau son qui surprend pour la chanteuse

Ce n’est un secret pour personne : Céline Dion est en pleine période de changement! Trois ans après le décès de René, la chanteuse lancera un nouvel album intitulé Courage cet automne, et on a aujourd’hui droit à un aperçu avec une première chanson enregistrée en direct lors de son dernier spectacle à Las Vegas

Ça promet!



Un nouveau son

La nouvelle chanson au son électro-pop surprend et rappelle les remix des classiques de Céline qu’on a plus d’une fois entendus à la radio. Toutefois, avec Flying On My Own, on reconnaît le style de la chanteuse, nous replongeant presque dans ses chansons rythmées de la fin des années 1990.


Si cette chanson est un avant-goût de son album, on risque d’entendre plusieurs de ces hits à la radio suite à son lancement à l’automne. Énergique et visiblement dans son élément, Céline a offert une première prestation de cette nouvelle chanson dans laquelle on la voit sauter et danser. À cinquante-et-un ans, elle respire le bonheur.


La chanteuse a récemment été critiquée pour son poids ainsi que ses choix vestimentaires excentriques, mais cela ne semble pas l’arrêter. 

Un nouveau souffle pour Céline qui nous fait bien plaisir!

Céline Dion

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.