La nouvelle bande-annonce du film La Note parfaite 3 est enfin arrivée!

Publié dimanche le 01 octobre 2017

Tous ceux qui ont aimé les deux premiers films mettant en vedette les Bellas, un groupe de chanteuses a capella, doivent absolument arrêter ce qu'ils sont en train de faire pour prendre 2 minutes 40 secondes de leur temps afin de regarder ce vidéo. 

En juin dernier, la première bande-annonce a fait apparition sur le compte YouTube de Pitch Perfect 3, la version originale de La Note parfaite 3. Ces premières images nous présentaient Becca et ses anciennes partenaires de chant sous un tout nouvel angle. Après avoir terminé leurs études, les filles vivent maintenant séparées et semblent avoir quelques difficultés à s’adapter à leur nouveau mode de vie. 

Dans le court extrait, on pouvait rapidement comprendre que Becca démissionne et se retrouve sans emploi, Amy vit en interprétant Amy Winehouse dans les rues et Chloé aspire à devenir vétérinaire, mais aucune d’elles ne semble être heureuse. C’est pourquoi, réunies et désespérées, elles décident de partir pour une dernière fois toutes ensemble en tournée mondiale. 

 La nouvelle bande-annonce du film La Note parfaite 3 est enfin arrivée!



Avant la sortie de cette nouvelle bande-annonce, on pouvait déjà comprendre que l’action serait au rendez-vous avec de nouveaux défis, des chicanes, des explosifs à la James Bond et beaucoup de chant. Bref, tout pour plaire aux fans! Mais on ne connaissait pas encore l’intrigue principale du film.


Cineplex.com


Une nouvelle intrigue

Avec la sortie de ces nouvelles images, on en apprend davantage. Une maison de disques cherche à signer un des participants de la tournée. Comme à l’habitude, les Bellas sont à la recherche d’une nouvelle image et d’un nouveau son qui les aidera à remporter le grand prix, mais Becca vole la vedette. 

De son côté, Becca est flattée, mais ne s’imagine pas abandonner son groupe qu’elle voit comme sa famille. Par contre, ouvrez bien les yeux! À la fin de ce nouvel extrait, Becca se trouve seule sur la scène alors que les autres sont assises dans la salle. Au même moment, Gail dit : « En effet, on dirait un adieu ». Qu’arrivera-t-il au groupe les Bellas? À suivre… 


Ecran Large


Rien de perdu!

Si on a autant aimé les deux premiers films, c’est bien pour leurs éléments clés qui ne se sont pas perdus au courant de la série et qui seront aussi présents dans le prochain film. On retrouve une fois de plus les personnages de Gail et John, qui analysent l’ensemble de la compétition avec des commentaires croustillants à nous faire plier en deux, sans oublier Rebel Wilson qui incarne Amy, communément appelée « Grosse Amy ». Encore une fois, elle prend de la place, elle ne se gêne pas et on aime ça!

Malheureusement, il faudra être patients et attendre la sortie du film prévu pour Noël.



Sources:

  • Allociné
  • YouTube


La Note parfaite 3
Anna Kendrick
Rebel Wilson
Hailee Steinfeld

Articles connexes