La nouvelle bande-annonce d'Aladdin : ça promet!

Publié mercredi le 13 mars 2019

On attend avec impatience la sortie du film!

Le nouveau film Aladdin, prévu pour ce printemps, est très attendu de tous. Si on avait eu un aperçu du Génie, joué par Will Smith, plus tôt cet hiver, on a enfin droit à une bande-annonce officielle! 

Nos impressions? Ça promet!


De beaux et vrais personnages! 

Le film, produit par Guy Ritchie (ex-mari de Madonna), redessine l’histoire de Disney parue en 1992 mais cette fois-ci, on a droit à de vrais personnages! En plus de Will Smith, on pourra y voir Naomi Scott, Nasim Pedrad, et Mena Massoud, qui jouera Aladdin. Le film reprendra évidemment la chanson A Whole New Norld (Ce Rêve Bleu, en français) et nous emportera dans un univers magique et fantastique qui plaira certainement à tous!

Suite au lancement de la bande-annonce cette semaine, les critiques sont déjà très positives envers le nouveau film. Et si le personnage de Will Smith, qui revêt une apparence bleue, avait été questionné plus tôt cette année, on comprend maintenant mieux que son rôle sera bien plus important que d’exaucer des vœux!


Qui a hâte? Les jeunes, les moins jeunes, et nous tous! Marquez votre calendrier, le film sortira en salles le 24 mai 2019!

___________

Crédit photo: People

Aladdin
Will Smith
Bande-Annonce

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.