La Matrice 4: c'est confirmé!

CAROLINE ÉLIE Publié jeudi le 22 août 2019

Un quatrième film pour la série futuriste verra le jour l’an prochain.

L’acteur Keanu Reeves a fait les manchettes récemment avec sa campagne mode pour Saint Laurent, et voilà qu’il est de nouveau le sujet de l’heure parce qu’il reprendra son rôle de Neo dans le prochain film de La Matrice, prévu pour 2020.

L'attente est finie! 

Les fans sont comblés! Après plusieurs années de spéculations, il a été confirmé qu’un quatrième film verrait le jour pour La Matrice (The Matrix) plus tôt cette année! Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, qui jouait Trinity, seront d’ailleurs de la partie pour cette suite tant attendue! C’est Lana Wachowski, la co-créatrice de l’histoire, qui écrira et produira le film, alors que sa sœur, Lilly Wachowski, s’est retirée du projet, même si elle a donné son accord pour que cette suite voit le jour.

À quoi ressemblera l’histoire?

Plusieurs fans semblent s’interroger sur cette décision de revenir avec un quatrième film, car la trilogie se terminait de manière définitive. Or, en entrevue sur le sujet, la productrice a affirmé qu’elle avait une foule d’idées en tête, idées qu’elle et sa sœur avaient d’ailleurs explorées à l’époque de l’écriture du premier film. Ce quatrième film sera-t-il une suite, ou plutôt, un retour en arrière? Chose certaine, le personnage de Trinity reviendra à l’écran, même si elle était pourtant décédée dans le dernier film.

Les acteurs ainsi que la productrice se disent ravis de ce nouveau projet, et très emballés d’avoir la chance de travailler ensemble à nouveau! On s’attend aussi à des clins d‘œil futuristes incluant les médias sociaux, réalité qui n’existait point à l’époque du premier film.

Keanu Reeves revêtira-t-il son imper en cuir noir? Ça reste à voir… On attend avec impatience la première bande-annonce du film.

--------------------

Crédit photo: Photo: Warner Bros L’affiche du film «La Matrice»

Keanu Reeves
Carrie-Anne Moss
La Matrice
The Matrix

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.