La maison hantée de Décadence va être terrorisante (vidéo)

Publié mercredi le 16 août 2017

Les chanceux et chanceuses qui seront dans le coin de la Floride vers la fin du mois de septembre et début du mois d'octobre pourront, s'ils sont courageux, se retrouver dans l'une des maisons hantées du parc d'attractions Universal Studios, plus précisément celle qui est consacrée à l'univers de Saw (Décadence).

Dans la vidéo faisant la promotion dudit endroit « hanté », on ne sait pas trop où commence les images des films et celles de cette maison, mais chose certaine, les visiteurs ont l'air d'avoir la chienne ! En plus, comme le prochain long-métrage de la franchise, Jigsaw, arrive dans les cinémas autour de l'Halloween, ces derniers auront aussi droit à un aperçu du récit tant attendu. Comme l'explique Screen Rant, la première attraction Saw avait vu le jour en 2009 et fait son grand retour à Orlando à l'occasion du dévoilement du 8e chapitre, mais aussi dans le cadre des événements d'automnes surnommés Halloween Horror Nights.

De plus, il semblerait que les visiteurs ne font pas que marcher et observer des scènes horrifiques : ils se retrouveraient « pris au milieu des pièges machiavéliques vus dans les films, incluant celui qui n'est pas encore lancé. Serais-tu game de te retrouver dans un labyrinthe inquiétant où tu pourrais tomber face à face avec un sinistre personnage à tête de cochon ou encore, l'horrible marionnette sur son tricycle rouge qui peuple les films de la série Décadence ? Nous, on n'est pas sûrs...

La maison hantée de Décadence va être terrorisante (vidéo)
Saw
Décadence

Articles connexes