La maison de 3 millions de dollars à Camila Cabello!

Publié jeudi le 16 mai 2019

Bye bye Havana!

La chanteuse du hit Havana doit bien célébrer avec le champagne cette semaine, car elle vient de mettre la main sur une résidence évaluée à plus de 3.4 millions de dollars américains à Hollywood. 

À seulement 22 ans, la chanteuse peut être fière …

Elle laisse Havana derrière elle

Camila, qui a officiellement pris la Californie comme terre d’accueil, a emménagé dans cette résidence avec son amoureux, le coach de dating (comme dans Hitch!) Matthew Hussey, lequel est d’origine britannique. Les deux se partageront la somptueuse maison à l’allure méditerranéenne qui comporte trois chambres à coucher, une magnifique cuisine, et un salon qui donne sur une jolie piscine. Bien que la superficie soit assez raisonnable comparativement à d’autres résidences de la région, la casita nous semble bien confortable pour un si jeune couple!

 



La chanteuse aurait acquis la propriété d’un ancien acteur Bollywood, et compterait comme voisins Adam Lambert ainsi que Nicole Nightly, la présidente des vitamines SugarBearHair. On souhaite à Camila et à son copain d’êre bien heureux dans cette jolie maison!

--------------------

Crédit photo : Variety

Camila Cabello
Maison

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.