La maison dans les Hamptons de Beyoncé et Jay-Z vaut le détour

Publié mardi le 26 décembre 2017

Beyoncé et Jay-Z sont de nouveau devenus parents cet été et il fallait bien acheter une assez grande demeure pour caser tout ce beau monde!

Déjà parents de la magnifique Blue Ivy, maintenant âgée de 5 ans, Beyoncé et Jay-Z ont accueilli des jumeaux le 13 juin dernier, un petit garçon nommé Sir Carter et une fillette du nom de Rumi. Évidemment, rien n'est trop beau pour la désormais (très grande!) famille donc, après la naissance des petits derniers, Beyoncé a décidé de s'acheter une nouvelle villa à Los Angeles, dans le quartier Bel Air, pour la modique somme de 120 millions de dollars.

Toutefois, le couple a dû trouver que cette villa n'était pas suffisante avec ses 8 chambres et ses 11 salles de bain, car il s'est récemment acheté une magnifique maison dans le très chic quartier de riche et de célébrités des Hamptons, à New York. Cette dernière, une maison centenaire de l'architecte Stanford White, bien plus modeste que la villa de Los Angeles, n'a coûté que 26 millions de dollars. En effet, située au 81 Priar Oatch Road, elle n'a que 7 chambres au lieu de 8 et 7 salles de bain au lieu de 11. Espérons que la famille, composée de 5 personnes (dont deux enfants de 4 mois, quand même!) y trouve son compte!


Trulia
Trulia
Trulia


Cette magnifique maison se situe sur un terrain de 6,8 hectares, sur lequel se trouvent aussi une piscine et un accès à l'étang Georgica.


Trulia
Trulia


Sur le terrain, on y retrouve aussi un cottage de 170 mètres carrés, avec 2 chambres, une salle de bain, un salon et une cuisine tout équipée (au cas où il manquerait de place dans la maison principale, on n'est jamais trop prudent!).


Trulia
Trulia


Rappelons que le couple possède aussi des résidences plus "normales" à La Nouvelle-Orléans et à New York.


Sources

Texte:

  • Huffington Post
  • Paris Match
  • Pure People

Image à la une:

  • Los Angeles Times
Beyoncé
Jay-Z
Maison
Hamptons

Articles connexes