La maison d’amour de Bella et Gigi Hadid

Publié jeudi le 30 mars 2017
Évasion au Mexique dans la Villa Casa Amore de Bella et Gigi Hadid. Le rêve !

La Casa Amore de son nom, est une villa située sur la très prisée côte de la Riviera Nayarit au Mexique. Ce domaine créé par Mohamed Hadid (leur papa) t’offre une retraite reposante dans un endroit paradisiaque.

 

Située face au Pacifique et dans le chic Punta Mita, ce village bordé de plages de sable blanc (le plus fin du Mexique), la villa est considérée comme l’une des plus majestueuses et luxueuses du pays.

La maison d’amour de Bella et Gigi Hadid

La demeure de deux acres comprend huit chambres avec autant de salles de bain, une maison d’invitée (qu’on ne pourrait même pas s’offrir !), un cinéma sous-terrain, des lounges, un immense cellier rempli à ras bord et même un four à pizza en pierres !

 

Que dire de l’extérieur…

Des chemins aux allures de cavernes entourées d’une jungle mystérieuse font le tour des jardins. Parfois menant au spa et aux multiples terrasses, d’autres fois à la mer ou aux piscines. De magnifiques palapas et un étang Koi rempli de vie décorent soigneusement ces espaces verts gorgés de palmiers et d'autres végétations exotiques.

Même si elle n’est pas cotée puisqu'elle est privée, la villa est sans doute une 5 étoiles ou plus !

Le prix ? 14 000 dollars la nuit, et à ce prix là, t'as Lady Gaga, Kim Kardashian et Gwyneth Paltrow comme voisines !

P.S. Elle est à vendre pour aussi peu que 18 millions de dollars.

 

Tu n'as pas les moyens ? Regarde Aubaines et Cie tous les week-ends dès 8 h à V, où l'on te propose des voyages un peu plus abordables.

 

 

Source : CasaAmore.com
Couverture : Pinterest et CasaAmore

 

 

 

Bella Hadid
Gigi Hadid
Luxe
VIlla
Mexique
Voyage

Articles connexes