La guerre est finie entre Katy Perry et Taylor Swift!

Noovo Publié mercredi le 12 juin 2019

Les deux chanteuses pop sont de nouveau amies.

La rivalité existant entre Taylor Swift et Katy Perry n‘est un secret pour personne. Autrefois amies, les deux artistes ont longtemps été quasi ennemies, et ont même parlé ouvertement de leurs différends. 

Or, les choses pourraient bien avoir changé depuis quelques jours.


Tout s'est passé sur instagram!

Katy Perry a publié une photo d’une assiette remplie de biscuits avec comme texte sur l’assiette : Peace at last (enfin la paix). Elle aurait tagué Taylor Swift en écriant feels good, et aurait même créé un endroit fictif (la localisation de sa publication) intitulé : let’s be friends. Le message est clair, les deux chanteuses ont clairement fait la paix! Enfin, après une longue saga qu’on avait hâte de voir se terminer.



Pour la petite histoire...

Tout a commencé lorsque Katy Perry s’est mise à fréquenter John Mayer peu de temps après la relation de ce dernier avec Taylor Swift. Cette dernière n’avait pas apprécié le tout, et aurait par la suit volé des danseurs de la tournée de Katy Perry (oh!) lesquels seraient par la suite revenus travailler pour Katy… Les deux chanteuses ont même lancé des chansons sur le sujet, dont Bad Blood pour Taylot et Swish Swish pour Katy Perry. L’histoire dure depuis quelques années déjà…


Maintenant que leur relation semble être à nouveau amicale, les fans se demandent tous si une collaboration serait dans les airs… À suivre! 

--------------------------

Crédit photo: New York Daily News

Taylor Swift
Katy Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.