La grand-maman de Julien Lacroix a un métier hors du commun!

Noovo Publié jeudi le 07 mars 2019

C’est ce qui l’aurait sûrement poussé à devenir humoriste…

L’humoriste qui fait fureur sur le web – et sur scène – est partout en ce moment. Il rode présentement son premier one man show intitulé Jusqu’ici tout va bien, et sera à l’Open mic de… la semaine prochaine. Qu’est-ce qui rend Julien Lacroix si spécial dans le domaine de l’humour? Tellement de choses, dont tout ceci!



1. Il n’a pas fait ses classes en humour

Il a été refusé à l’École nationale de l’humour, mais affirme avoir appris de ses erreurs, en se pratiquant et en prenant exemple sur des humoristes qu’il admirait. Il s’est ensuite fait remarquer en improvisation à travers ses participations au Mondial d’improvisation, puis lorsqu’il a gagné en Belgique en 2013. Comme quoi, la vie fait bien les choses!

2. Il est fan des festivals

De l’humour, il en mange. Même si Julien a un horaire très chargé avec ses spectacles et ses tournages, il se dit être un grand fan de festivals et passe beaucoup de temps au Bordel Comédie Club, à Montréal.

3. Il a grandi entouré de costumes! 

En effet, sa grand-mère détient le plus gros costumier au Canada qui se nomme Espace Costume. Sa famille est impliquée dans le théâtre, ce qui l’a résolument inspiré dans sa carrière…

4. Il a produit un film

Eh oui, l’humoriste ainsi que son acolyte, Adib Alkhalidey, ont récemment produit le film intitulé Mon ami Walid, qui est une production entièrement indépendante, financée par eux-mêmes. Le film, dans lequel jouent les deux amis, a pris l’affiche en janvier dernier et fait en ce moment l’objet d’une tournée. 

Julien Lacroix
L'Open Mic de...
5 faits sur

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.