La folie des bombes de bain de Saint-Valentin

Noovo Publié lundi le 04 février 2019

Certaines formes laissent place à l’imagination.

Un vent de popularité souffle sur les bombes de bain depuis quelque temps. On a vu les formes festives apparaître pour Noël, et maintenant, la Saint-Valentin nous apporte d’autres genres de bombes de bain, et ces dernières semblent créer toute une tendance sur les médias sociaux.

La compagnie Lush, qui est reconnue pour ses bombes de bain aux couleurs éclatées, a mis sur le marché une bombe de bain en forme d’aubergine, qui rappelle l’emoji communément utilisé pour cacher les parties intimes sur instagram – ou pour en imiter la forme.

Pour tous les goûts!

Il y a aussi la pêche, qui sert souvent à cacher le popotin sur les photos trop osées sur instagram. Encore une fois, la marque a su créer tout un émoi avec ces bombes de bain aux formes suggestives. Une belle idée-cadeau pour la Saint-Valentin, quoi!

Pour ceux et celles qui voudraient faire la grande demande, certaines compagnies offrent même des bombes de bain contenant...une bague! Romantique vous dîtes! 

bain
St-Valentin

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.