La fille d’Eminem se lance dans le rap?

Publié mercredi le 16 janvier 2019

Fans d’Eminem: vous devez voir cette vidéo!

Tout Internet avait les yeux rivés sur cette vidéo de ce qui semble être la fille d'Eminem qui rappe il y a quelques semaines. Se pourrait-il que la jeune blonde de 23 ans, Hailie Jade, suive les traces de son père? Les fans d’Eminem n’ont cessé de partager la vidéo ci-dessous avec engouement!


La vidéo démontre en effet une jeune fille blonde qui ressemble en tous points à Hailie. La chanteuse dit même la phrase suivante : It’s Hailey in Portland I guess I’m the daughter of Shady. Or, serait-ce plutôt une tactique de la rappeuse afin d’attirer l’attention? D'autres rumeurs laissent croire que la personne dans la vidéo ne soit pas Hailie, après plusieurs analyses poussées ! 

Une jeune fille bien connue!

Les fans du chanteur connaissent d’ailleurs très bien la fille d’Eminem, car cette dernière a maintes fois été le sujet de chansons de ce dernier. Hailie serait aujourd’hui une jeune fille bien rangée, et aurait aussi une très belle relation avec son papa!

En terminant, on se demande quand même qui est la mystérieuse fille dans la vidéo!

Eminem
Hailie Jade

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.