La fille de Kurt Cobain vend sa luxueuse maison

Publié mercredi le 20 juin 2018

Elle liquide ses biens à la suite de son divorce houleux.

Un peu moins de trois millions de dollars américains. Voilà ce que vous devrez débourser si vous désirez acquérir la maison de Frances Bean Cobain, la fille de Courtney Love et du regretté Kurt Cobain.


La mise en vente est une conséquence directe du divorce acrimonieux de la jeune femme de 25 ans d’avec Isaiah Silva, après quatre petites années d’union.


La luxueuse résidence, située à Los Angeles, a été bâtie en 1930. On y retrouve quatre chambres à coucher, quatre salles de bain et un foyer. Le garage a été converti en studio d’enregistrement. Payée 1,83 M$US en 2001, elle est à vous pour la coquette somme de 2,695 M$US. C’est l’occasion idéale pour regarder sous les coussins du sofa.




En mai dernier, Frances Bean achetait la paix en cédant la guitare que son père a utilisée lors de l’inoubliable passage de Nirvana sur le plateau de MTV Unplugged en 1993, une Martin D-18E construite en 1959. En échange, Isaiah s’engageait à quitter la maison. Et la voilà maintenant en vente.


Peu de temps après, ce dernier accusait Courtney Love « d’avoir orchestré une tentative de meurtre » à son endroit afin de récupérer l’instrument.


Décidément, ça joue dur! Reste à savoir qui se portera acquéreur de la maison...


Photo de une : Instagram @space_witch666

Frances Cobain
Immobilier
Vente
Maison

Articles connexes