Fermer

La fille de Kim Kardashian veut toute l'attention!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 avril 2020

North West n’a décidément pas la langue dans sa poche!

Kim Kardashian n’est pas au bout de ses peines avec sa fille! En effet, élever la petite North devant les caméras a peut-être eu pour effet de rendre cette dernière très peu gênée, et Kim l’a appris à ses dépens dernièrement.


Deux fois plutôt qu’une!

La semaine dernière, North a interrompu un tutoriel de maquillage que sa maman donnait sur son compte instagram. La petite se tenait tout près de sa maman et voulait clairement rester là, alors que Kim montrait ses talents de maquillage à tout instagram! Kim a finalement réussi à se défaire de la petite le temps de finir son tutoriel, mais tous les parents du monde ont eu la satisfaction de voir que même l’argent ne change rien à la façon dont on vit la quarantaine en famille!

Puis, afin de rendre les choses encore plus intéressantes, North a aussi tenu à donner son opinion lors d’une vidéo que Kim a créée pour le gouvernement de la Californie, incitant les gens à rester à la maison. Lors de la courte vidéo, North a repris sa maman en lui disant qu’elle devrait passer plus de temps avec ses enfants, et moins avec ses amis! Oups!


La petite est donc maintenant officiellement à l’aise devant la caméra, à quand son propre compte instagram d’ailleurs? Reste à voir si Kim permettra à North d’être dans la même pièce qu’elle lorsqu’elle filmera d’autres vidéos! 

Tout ceci est quand même bien drôle, avouez.

Kim Kardashian

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.