La fille de Carrie Fisher rayonne sur le tapis rouge de Star Wars

Publié samedi le 16 décembre 2017

La fille de Carrie Fisher, Billie Lourd, était absolument parfaite sur le tapis rouge de la première de Star Wars, episode VIII: The Last Jedi.

Un an après la mort de l'actrice Carrie Fisher, qu'on connaît surtout pour son rôle de la Princesse Leia dans la franchise Star Wars, sort sur grand écran le 8e opus de la saga, Star Wars, episode VIII: The Last Jedi, que tous les fans de la saga attendaient avec impatience

Billie Lourd, la fille de Carrie, est elle aussi actrice - on peut la voir dans la peau de la Lieutenant Kaydel Ko Connix dans Star Wars, episode VII: The Force Awakens et dans le prochain opus, mais elle aussi joué dans la série Scream Queens: Terreur sur le campus, qu'on peut voir à MusiquePlus tous les samedis à 23h, pendant deux saisons ainsi que dans American Horror Story: Cult (2017). 

Samedi le 9 décembre se tenait la grande première mondiale du prochain Star Wars au Shrine Auditorium de Los Angeles et Billie a ébloui tout le monde. Âgée de 25 ans, la jeune actrice a tenu à rendre hommage à sa mère, décédée le 27 décembre dernier à l'âge de 60 ans. Elle a rendu cet hommage tout en subtilité en adoptant un chignon tressé comme celui de la Princesse Leia à la fin du tout premier film de la franchise, Star Wars, episode IV: A New Hope, sorti en 1977, en plus de porter fièrement la magnifique bague de sa mère,comme l'ont démontré des fans sur Instagram. 




De plus, rappelons que depuis octobre dernier, Billie a le même tatouage sur la cheville que celui qu'arborait sa mère.



Tous les yeux se sont tournés vers la jeune femme, certes parce qu'elle a la fille d'une actrice très regrettée, mais aussi parce qu'elle était absolument sublime dans sa robe argentée du designer Tom Ford. 


💿🖤💿 #hookedonconnix 💄:@makeupmatthew 💇🏻:@cwoodhair 💃🏻:@sweetbabyjamie @tomford 💅🏻:@nail_wolf
Une publication partagée par Billie Lourd (@praisethelourd) le



Sources

Texte:

  • Pure People
  • Huffington Post
  • W Magazine

Image à la une:

  • People
Billie Lourd
Carrie Fisher
Star Wars

Articles connexes