Fermer

La fille de Beyoncé dépense des milliers de dollars aux enchères!

Noovo Noovo Publié lundi le 19 mars 2018

À 6 ans, elle achète un tableau à 10 000 $!

Le temps d’une soirée, Beyoncé et Jay-Z ont carrément donné le contrôle de leur portefeuille à leur fille de 6 ans. Ils ne peuvent rien lui refuser...

Lors d'une vente aux enchères organisée par la mère de Beyoncé dans le cadre de la seconde édition du Wearable Art Gala, la petite Blue Ivy a attiré tous les regards en portant une magnifique robe dorée.. mais surtout en participant activement aux enchères!

Regardez-la miser 19 000 $ sur un portrait de Sydney Poitier!

Papa Jay-Z, hilare, a calmé les ardeurs de sa fille, qui n’est pas repartie avec le portrait. Elle a cependant remporté l’enchère sur un tableau d’art contemporain de l’artiste Samuel Levi Jones, adjugé à 10 000 $.

La petite famille ne fait pas toujours des sorties aussi luxueuses, ni aussi coûteuses, rassurez-vous! Il y a quelques semaines, on vous les montrait, souriants et en tenue décontractée, à un match de basketball.

Source photo en une

Instagram | @blueivy.carter

Beyoncé
Beyoncé Knowles
Blue Ivy
Jay Z
Jay-Z

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.