Fermer

La famille s’agrandit pour Alicia Moffet!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 09 mars 2020

Quelle belle nouvelle pour la chanteuse.

L’année a débuté sur une bien triste note pour Alicia Moffet. En effet, un bête accident aurait enlevé la vie de sa chienne Zara, qui faisait partie de sa vie depuis quelques années déjà. En deuil, Alicia et son copain avaient donc réservé un chien chez un leveur pour le mois de septembre, mas une situation particulière a fait en sorte que leur famille s’agrandisse plus tôt que prévu!


Un cadeau tombé du ciel

Alicia, qui avait expliqué vouloir permettre à sa fille Billie de grandir aux côtés d’un chien, a reçu l’appel de leur éleveur récemment, leur apprenant qu’un nouveau chiot était disponible suite à une annulation d’un autre client. Willow, de son nouveau nom, est une chienne de race Golden Retriever, et elle est très calme et affectueuse, soit exactement ce que le couple recherchait. Alicia a donc fait part de cette nouvelle à ses fans sur instagram en présentant Willow à tous, et on peut voir à quel point cette nouvelle addition dans la famille la comble de bonheur!

La petite Billie est déjà en amour avec sa nouvelle amie, Willow, et la petite famille est comblée! On peut aussi s’attendre à plus de photos de Willow à travers les publications d’Alicia au cours des prochains mois, ce qui devrait ravir les amoureux des animaux!

Les chiens de race Golden Retriever sont reconnus pour être d’excellents compagnons aux enfants pour leur bon caractère, leur douceur et leur gentillesse. Ils ont aussi beaucoup d’énergie et sont très attachés à leurs proches. Willow est clairement parfaite pour Alicia et sa famille! On a bien hâte de la voir grandir aux côtés de Billie.




-------------------

Crédit: Instagram/Alicia Moffet

Alicia Moffet

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.