La famille Kardhashian s'agrandira avec 3 nouveaux bébés! Hasard ou complot?

Publié lundi le 09 octobre 2017

Récemment, on apprenait enfin le sexe du bébé de Kim et Kanye, mais aussi la grossesse de Kylie. Et voilà qu'on nous annonce que Khloe est elle aussi enceinte! On dirait bien que la famille Kardashian s'est passée le mot!

Alors que Kim Kardashian et Kanye West attendent une petite fille pour janvier 2018, on apprenait que Kylie, sa plus jeune soeur de 20 ans, attendait elle aussi un enfant et ce serait apparemment aussi une fille. Sa grossesse devrait être à terme pour février 2018, soit très peu de temps après celle de Kim.

Ça fait deux ans que Kylie voulait un enfant, mais elle n'a jamais senti que sa relation avec Tyga était assez solide pour se lancer. Toutefois, Travis Scott semble lui avoir donné une meilleure impression puisqu'elle est tombée enceinte à peine 2 mois après le début de leur relation. Malgré son jeune âge, sa famille la supporte totalement dans son choix d'avoir un enfant maintenant, alors que légalement, elle n'a même pas encore l'âge de boire de l'alcool. 

Sur le coup, ils ont tous été un peu ébranlés, mais ils ne la perçoivent pas réellement comme une femme de seulement 20 ans puisqu'elle aurait développé une grande maturité, que ses affaires vont bien et qu'elle est très indépendante financièrement.

La famille Kardhashian s'agrandira avec 3 nouveaux bébés! Hasard ou complot?



hotnewhiphop.com


Mais puisque la famille Kardashian ne fait rien comme les autres, on dirait que les soeurs se sont passé le mot et voilà qu'on apprend que Khloe est elle aussi enceinte, de trois mois déjà, ce qui mène la naissance de l'enfant aux alentours de mars ou avril 2018. On ne connaît pas encore le sexe du bébé, mais si la tendance se maintient, on peut parier qu'elle aura une fille, comme Kim et Kylie! Khloe est en couple avec Tristan Thompson depuis un an. Cet enfant vient donc concrétiser leur amour! 




Hasard ou complot?

Une rumeur circule présentement et laisse croire que la grossesse des trois sœurs serait en fait une belle façon d'avoir 25 millions supplémentaires dans leurs poches.

Bien sûr, les Kardashian ont démenti la rumeur rapidement en mentionnant que c'était plutôt ridicule d'avoir un enfant pour de l'argent et que c'était presque impossible de planifier une grossesse de manière aussi précise.

Même si plusieurs croient à la rumeur, l'histoire est vite tombée dans l'ombre.


Suivez les histoires de l'incroyable famille Kardashian sur les ondes de MusiquePlus, le samedi à 10 heures.



Sources:

  • TMZ
  • The Sun
  • Pure People
Kardashian
Kim Kardashian
Khloe Kardashian
Kylie Jenner
The Kardashians
Grossesse

Articles connexes