La famille Kardashian signe le contrat pour leurs prochaines saisons et le prix va vous jeter par terre

Publié jeudi le 26 octobre 2017

La famille Kardashian possède sa propre téléréalité qui joue présentement sur les ondes de MusiquePlus tous les lundis à 20 heures.

La famille Kardashian est une famille des États-Unis qui attire les regards de nombreux fans. Ils ont de l'argent, ils sont beaux et ils le savent. Leur téléréalité produite par Ryan Seacrest, L'incroyable famille Kardashian, existe depuis 2007 et met en vedette les péripéties et les histoires qui tournent autour des Kardashian et des Jenner. L'émission à succès joue présentement sur les ondes de MusiquePlus tous les lundis à 20 heures.

Dernièrement, la famille qui tournait déjà ses épisodes de Noël a dû penser au futur de sa téléréalité, car son dernier contrat venait à échéance. Un nouveau contrat devait donc être négocié pour assurer le futur de la populaire série américaine. 

Selon TMZ, la famille a bel et bien accepté le contrat et a signé une suite à sa série qui existe depuis maintenant 10 ans. En signant ce contrat, elle a accepté de prolonger la série de 5 ans pour un montant de 30 millions de dollars par saison. Ce sera un beau 150 millions que la famille pourra partager à sa guise entre chaque membre pour les 5 prochaines années. 

La famille Kardashian signe le contrat pour leurs prochaines saisons et le prix va vous jeter par terre



En signant ce contrat, la série devient l'une des téléréalités ayant été le plus longtemps en ondes. 

Une chose est certaine, si la famille sait bien gérer son argent, elle ne devrait jamais avoir de problèmes financiers. Par contre, il ne faut pas oublier qu'elles ont des modes de vie très dispendieux... 



Ne manquez surtout pas les aventures de L'incroyable famille Kardashian sur les ondes de MusiquePlus tous les lundis à 20 heures.


Sources : 

  • TMZ
  • US Magazine
Kardashian
l'incroyable famille kardashian
Contrat

Articles connexes