La famille Kardashian-Jenner éclaboussée par un scandale sexuel…

Publié jeudi le 29 mars 2018

On plaint surtout la fille de Kylie Jenner...

Depuis plusieurs semaines, la relation adultère entre Donald Trump et l'actrice porno Stormy Daniels fait scandale aux États-Unis. Ces révélations qui éclaboussent le clan Trump auraient aussi des retombées sur la famille Kardashian-Jenner, révèle Radar Online

 

 

La petite dernière de la famille, Kylie Jenner, a mis au monde en février dernier une ravissante fille prénommée… Stormi. Oups.

 

 

Cette coïncidence déplairait fortement à Kris Jenner, qui regretterait d’avoir poussé sa fille à choisir ce prénom, rapporte le média américain. «Kris Jenner pensait que Stormi était un prénom mignon pour le bébé de Kylie en février dernier lorsqu'elle est née, mais maintenant, elle le déteste », aurait confié une source proche de la famille.  

 

 

Pourquoi en faire toute une histoire ? 

C'est simple: pour une question d’argent. «Les prénoms sont quelque chose de très important dans la famille Kardashian-Jenner, ajoute la source. Ils attendent des semaines avant de dévoiler le prénom de leurs enfants, ainsi ils peuvent se présenter au plus vite au bureau des droits d'auteur et protéger les prénoms pour de futurs contrats.»

 

La famille Kardashian-Jenner espère que ce scandale passera vite aux oubliettes et que le calme revienne dans leur lisse royaume!

Photo de une : Instagram @kourtneykardash

Kylie Jenner
Kris Jenner
Kardashian
Donald Trump
Stormi
Stormy Daniels

Articles connexes