Fermer

On prend des nouvelles des couples de L'amour est dans le pré!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 09 juin 2020

La Famille est dans le pré: retrouvez vos couples favoris sous une nouvelle formule!

Il y aura du nouveau dans nos écrans cet automne, et cela risque de bien plaire aux fans de la télé-réalité L’amour est dans le pré! En effet, on pourra retrouver certains couples chouchous qu’on a connus à travers les saisons précédentes dans une toute nouvelle émission intitulée La famille est dans le pré, laquelle suivra le quotidien des familles formées via l’émission!


Une nouvelle télé-réalité sur Canal Vie

Dans ce nouveau concept qui sera présenté dès l’automne, on pourra suivre le quotidien de quelques familles qu’on aime et voir comment ils parviennent à jongler leurs responsabilités sur la ferme comme à la maison. Toutes les familles qui participeront à l’émission ont aujourd’hui 4 enfants ou plus, il sera donc fort intéressant de voir comment leur vie à la ferme a changé depuis leur rencontre via la télé-réalité L’amour est dans le pré!

La série, qui sera tournée tout l’été, nous fera renouer Jérôme Dion et Jessyca Bédard de la deuxième saison, Luc Deschênes et Mélissa Privé ainsi que Ludovic Villeneuve et Jennifer Lessard de la troisième saison ainsi que Clara et Gabriel de la cinquième saison!

Des nouvelles des couples!

Si on se fie à instagram, les couples formés via l’émission filent le parfait bonheur depuis leur rencontre! En effet, Ludovic et Jennifer attendent présentement leur quatrième enfant, qui se pointera le bout du nom tout bientôt! La belle a d’ailleurs partagé de bien jolies photos d’elle enceinte récemment sur son compte instagram. Jérôme et Jessyca en sont quant à eux à 5 enfants! La famille rayonne de bonheur sur les dernières images partagées par le couple. On a aussi bien hâte de revoir les autres couples qui feront partie de l’aventure et renouer avec leur quotidien sur la ferme!

Ne manquez pas cette nouvelle émission sur les ondes de Canal Vie dès le 8 octobre à 19h30! Une bonne raison d’avoir hâte à l’automne.

L'amour est dans le pré
La famille est dans le pré

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.