La famille de l’Amour est dans le pré s’agrandit !

Publié vendredi le 06 juillet 2018

Depuis la première saison, en 2012, de nombreux couples se sont créés et plusieurs enfants ont vu le jour. On apprenait récemment que la famille de 3 des fermiers s’agrandissait à nouveau.

Ludovic V et Jennifer

Jennifer annonçait récemment sur sa page Facebook que les petites Olivia et Stella deviendraient grandes sœurs en février prochain et la photo est des plus adorable ! Nous avons bien hâte de découvrir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille!

En plus de s'occuper de leur deux petites filles, le couple prépare leur mariage prévu pour le 12 septembre. Ludovic V nous disait que n'étant pas très stressé de nature, il trouvait que les préparatifs allaient bon train, mais que Jennifer ne dirait sûrement pas la même chose! Nous leur souhaitons un beau mariage !


Luc et Mélissa

Dans quelques semaines, le très colorer Luc et sa conjointe Mélissa accueilleront leur troisième enfant, une petite fille qui devrait se prénommer Laurie ! Luc nous disait récemment que Mélissa se portait bien, mais qu'elle avait très hâte à l'arrivée du bébé et que les petites Jasmine et Aly étaient heureuse d'avoir une nouvelle petite soeur.

Jérôme et Jessyca

Il y a tout juste trois mois, Jérôme et Jessyca accueillaient leur 4e enfant! C'est avec beaucoup de bonheur que Jessyca nous racontait que toute la famille se portait bien, Octave, Arielle et Blanche sont tous tombés sous le charme de leur petite soeur Aurélie qui fait déjà ses nuits pour le plus grand plaisir de sa maman!

En plus de s'occuper de ses quatre enfants, Jessyca prépare elle aussi son mariage qui est prévu pour le 1er septembre! Mais avant que le grand jour arrive, elle et Jérôme se rendront au mariage de leurs amis Chloé et Olivier (saison 5) et après leur mariage ils iront célébrer celui de Ludovic V et de Jennifer

Quel couple sera le prochain à annoncer une bonne nouvelle? En attendant de le savoir, vous pouvez découvrir les 8 candidats de la prochaine saison de l'Amour est dans le pré!

Photos: Courtoisie de Ludovic V et Jennifer et de Jérôme et Jessyca.

Amour est dans le pré

Articles connexes