La copine de Leonardo DiCaprio répond aux critiques sur leur différence d’âge!

Caroline Élie Publié lundi le 29 juillet 2019

Camila Morrone a mis les choses au clair sur instagram!

On sait tous que le beau Leo a un faible pour les mannequins qui sont dans la vingtaine. Ils les aime jeunes, oui. Toutefois, sa copine actuelle, la mannequin Camila Morrone, semble en avoir assez de se faire critiquer sur sa relation, et elle a mis les choses au clair sur instagram!

22 ans de différence... et alors? 

Une chaîne de radio américaine a récemment publié un graphique démontrant l’âge des anciennes copines de Leonardo DiCaprio au cours des dernières années. Fait intéressant, bien que l’acteur vieillisse normalement, il ne semble s’intéresser qu’à des jeunes femmes ayant moins de 25 ans.


Camila, qui est âgée de 22 ans, est en couple avec l’acteur depuis maintenant deux ans. La mannequin originaire de l’Argentine, aussi belle-fille d’Al Pacino, est un visage connu des semaines de mode et détient plus d’un million d’abonnés sur instagram. Or, elle a reçu une vague de critiques lorsqu’elle a publié une photo du célèbre couple formé par Lauren Bacall et Humphrey Bogart sur son compte, lesquels avaient à l’époque plus de 20 ans de différence. Elle faisait évidemment référence à sa relation avec Leo.

Suite à ce vent de critiques négatives, la mannequin a écrit un message dans ses stories demandant le respect, et dénonçant la haine gratuite qu’elle a reçue à travers les commentaires. Le couple, qui filerait le parfait amour, en a assez de se faire critiquer sur ce sujet. Et c’est vrai, après tout, le cœur a ses raisons que la raison ignore!



---------------------------

Crédit photo: E! News

Leonardo DiCaprio
Camila Morrone

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.