La chanteuse de The Cranberries plonge l'industrie musicale dans le deuil

Publié lundi le 15 janvier 2018

Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe irlandais The Cranberries, est décédée ce lundi à Londres. 

Dolores O'Riordan, la chanteuse du groupe pop/rock The Cranberries est morte «soudainement» à l'âge de 46 ans, selon son agent Lindsey Holmes Holmes Publicity. Les causes de son décès n'ont toujours pas été dévoilées au grand public. 

Dans un communiqué de presse, son agent a laissé savoir que «[l]a chanteuse du groupe irlandais The Cranberries était à Londres pour une courte session d'enregistrement». Outre ses proches et les membres de son groupe, Dolores O'Riordan laisse dans le deuil tous ses fans. 

LE FESTIVAL DE JAZZ DE MONTRÉAL
LE FESTIVAL DE JAZZ DE MONTRÉAL

Rappelons que le groupe The Cranberries s'est fait connaître à travers le monde avec des succès tels que «Zombie», «Linger» et «Dreams». Ce dernier, qui avait connu une montée de popularité fulgurante dans les années 1990, avait décidé de prendre une pause en 2003 pour que chacun des membres du groupe puisse se concentrer sur sa carrière solo. 

Le groupe était supposé être de passage à Montréal pour un spectacle le 23 septembre 2017 à guichet fermé, mais celui-ci avait dû être annulé suite à des maux de dos de la chanteuse. Plusieurs autres spectacles de la tournée visant à promouvoir le nouvel album Something Else avaient également été annulés. 

C'est donc une terrible nouvelle qui frappe le monde musical aujourd'hui. Cette grande artiste nous quitte et laisse dans le deuil des milliers de fans à travers le monde. Pour l'instant, aucune autre information concernant son décès soudain n'est disponible.


Source

Image à la une : 

  • RTE
The Cranberries
Dolores O'Riodan
Décès
Chanteuse
Musique

Articles connexes