La chanteuse de la Reine des neiges trouve son prince charmant !

Publié lundi le 02 octobre 2017

Idina Menzel, la célèbre chanteuse qui prête sa voix au personnage d'Elsa, la fameuse Reine des neiges, a finalement trouvé son prince charmant et ils ont officialisé leur union lors d'un somptueux mariage!

La chanteuse, qu'on a pu voir dans quelques films tels que Il était une fois et l'adaptation de la comédie musicale de Broadway RENT, est reconnue pour sa grande versatilité vocale et son utilisation de la technique du "belting", une technique vocale experte qui permet de chanter très aigu tout en restant dans le registre de poitrine. Mais ces dernières années, elle a gagné en popularité grâce à sa performance pour le film La Reine des neiges (version française de Frozen), dans lequel elle prête sa voix au personnage principal. On lui doit d'ailleurs la magnifique interprétation de la pièce Let it Go (Libérée, délivrée en français), chanson thème de ce film que toutes les petites filles, autant que les grandes, ont chanté en boucle.

Après avoir doublé la voix d'une reine, c'est finalement Idina elle-même qui a vécu un moment magique et qui s'est transformée en princesse pour son récent mariage avec Aaron Lohr, un acteur américain qu'elle fréquente depuis 2015. Avant cela, elle avait été mariée à l'acteur et thérapeute Taye Diggs pendant 10 ans et le couple a eu un fils, Walker. C'est donc une belle histoire qui se trame pour la magnifique chanteuse de 46 ans.


La chanteuse de la Reine des neiges trouve son prince charmant !


C'est via son compte Twitter, le 25 septembre, que la star a annoncé qu'elle s'était mariée à New York avec son bel acteur et, pour la plus grande joie de ses fans, Idina a partagé deux photos de cet heureux événement digne d'un conte de fées sur ses comptes Instagram et Twitter.



En légende, on peut lire:

«Je voulais vous tenir au courant... Je me suis mariée à l'amour de ma vie Aaron Lohr ce week-end, chez nous. Mon père et mon fils m'ont accompagnée jusqu'à l'autel. C'était magique. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à rendre le jour de mon mariage si particulier»

Les photos du mariage ont été prises par nul autre que Amy and Stuart Photography. On peut la voir en train d'embrasser son nouveau mari alors qu'elle porte une somptueuse robe de la créatrice Carolina Herrera, agencée à des escarpins Jimmy Choo. La star américaine s'était ornée de bijoux de chez Ricardo Basta et portait un joli et subtil diadème de chez Jennifer Behr. Elle était absolument magnifique!


Facebook | Idina Menzel


On souhaite tout le bonheur possible aux nouveaux mariés!


Sources:

  • Pure People
  • Huffington Post
  • Daily Mail
Idina Menzel
Aaron Lohr
Mariage

Articles connexes