La chanteuse Cassie s'en vient à Montréal

Publié mercredi le 08 novembre 2017

La chanteuse Cassie, dont on n'a pas beaucoup entendu parler depuis quelques années, devrait bientôt faire un retour musical et elle passera par Montréal!

Née Cassandra Elizabeth Ventura, Cassie est une chanteuse, danseuse, mannequin et actrice de 31 ans. Elle est surtout connue pour son style musical R&B et ses singles Me & U et Long Way 2 Go, issus de son premier album Cassie, sorti en 2006. Depuis la parution de cet album, elle a surtout participé à des vidéoclips et des albums d'autres chanteurs et a sorti quelques chansons qui n'ont malheureusement pas connu le succès escompté.

En 2013, elle a sorti le mixtape Rock-A-Bye Baby en compagnie, entre autres, de Fabolous, Wiz Khalifa, Rick Ross, Pusha-T et Jeremih. Ce dernier est devenu la mixtape féminine la plus téléchargée sur le site Datpiff. Depuis, on dirait que tout fonctionne bien pour elle: en 2014, elle lance une collection de vêtements qu'elle a elle-même dessinée et en 2016, elle obtient deux rôles principaux au cinéma, dans The Perfect Match et Honey 3.

En octobre dernier, la belle et talentueuse chanteuse a dévoilé le clip de la chanson Love A Loser, un extrait d'un possible prochain album. Ce nouveau single a été fait en collaboration avec le rappeur G-Easy et tout le monde s'accorde pour dire qu'il s'agit d'un succès!

La chanteuse Cassie s'en vient à Montréal



Pour les nostalgiques, il faut savoir que Cassie semble prévoir officiellement son retour dans l'univers musical et on pourra même la voir à Montréal très bientôt! En effet, la chanteuse sera de passage au bar La Voûte dimanche le 19 novembre prochain dans le cadre des soirées Famille Nocturne! 



On peut déjà se procurer des billets sur la page Facebook de l'événement!


Sources: 

  • Aficia
  • Instagram | @clublavoute


cassie
Me & U
Love A Loser
La Voûte

Articles connexes