Fermer

Céline Dion nous donne des frissons!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 12 mai 2020

Céline Dion prête sa voix à la nouvelle version du classique.

Une nouvelle vidéo vient d’être lancée afin de faire sourire les québécois, et cela tape dans le mille! Le classique de Jean-Pierre Ferland, Une chance qu’on s’a, a été repris par tout un lot d’artistes d’ici, incluant la grande Céline Dion. 

Une vidéo qui donne des frissons!


Une chanson qui fait du bien

La chanson inclut les voix de plusieurs artistes québécois, dont Jean-Pierre Ferland, l’auteur de la pièce, en plus de Charlotte Cardin, Ginette Reno, Alex Nevsky, Ariane Moffatt, et plusieurs autres. La vidéo se termine avec Céline, qui nous offre son plus regard de soutien par la suite, nous rappelant à quel point les québécois sont tissés serrés, comme on dit.

Ce fut un honneur et un privilège de chanter “Une chance qu’on s’a” avec autant de merveilleux artistes de chez nous au Québec. La chanson est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques. Tous les profits récoltés iront aux organismes @lespetitsfreres et @sosviolenceconjugale. - Céline xx…

La vidéo, qui a évidemment été tournée par séquences séparées, est un véritable baume sur notre cœur en ce début du mois de mai! Céline a d’ailleurs partagé le tout via son compte Twitter, mentionnant du même coup que le projet vise à support la fondation Les Petits Frères, qui aide les personnes âgées affectées par la crise actuelle.


Une vidéo à écouter en boucle!

Céline Dion
Alex Nevsky
Ariane Moffatt

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.