La brochette de comédiens derrière le Bye Bye 2019 enfin dévoilée!

Noovo Publié jeudi le 30 mai 2019

Un vent de fraîcheur pour la prochaine édition.

On connaît enfin les noms des comédiens qui seront la tête d’affiche du fameux Bye Bye cette année, et l’édition 2019 sera pour le moins différente! Si le Bye Bye de l’an dernier a battu des records en termes de cotes d’écoute, on peut s’attendre à être épatés encore une fois le 31 décembre.



Une distribution exceptionnelle, selon la production

Parmi les nouvelles têtes, on note Guylaine Tremblay, Julie Le Breton, Mehdi Bousaidan et Anne-Élisabeth Bossé. Claude Legault sera de retour cette année, après une imitation mémorable de Trump l’an passé, et Patrice L’Ecuyer sera aussi de la partie! Simon-Olivier Fecteau signera encore la réalisation accompagné de Guillaume Lespérance comme producteur. 


La production se dit fière et heureuse de la distribution qui sera de l’aventure cette année, et qui représentera d’ailleurs toutes les tranches d’âge et genres afin de mieux rejoindre le public. On s’attend aussi à des apparitions surprise, évidemment…


View this post on Instagram
Credits: valérian Mazataud
A post shared by Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) on



Le Bye Bye de l’an dernier marquait le 50e anniversaire de l’événement télévisuel, et le public ne semble pas démordre de la tradition du nouvel An. On a (presque) déjà hâte aux temps des Fêtes!


------------------

Crédits photos en une: Photo: Radio-Canada. Les comédiens du Bye bye 2018 : Véronique Claveau, Pierre Brassard, Anne Dorval, Patrice L'Écuyer et Claude Legault 

Bye Bye
Bye Bye 2019
Simon Olivier Fecteau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.