Fermer

La bizarre obsession de Jean-Thomas Jobin

Noovo Noovo Publié jeudi le 21 février 2019

L’humoriste a une émission culte dont il ne pourrait se passer!

Jean-Thomas Jobin est reconnu pour son humour absurde qui ne laisse personne indifférent. Il sera à l’Open Mic de… la semaine prochaine sur les ondes de V, on jette donc un coup d’œil sur l’humoriste en cinq faits inusités sur sa vie.

1. Jean-Thomas est un grand sportif

Non seulement rêve-t-il du retour des Expos à Montréal un jour, mais il est lui-même un grand sportif. Il serait entre autres très bon au hockey et au tennis.

2. Il est très ami avec Cathy Gauthier

Non seulement est-il très ami avec l’humoriste Cathy Gauthier, mais il est d’ailleurs parrain de sa petite fille, née en avril dernier. Il a annoncé le tout à ses fans via instagram en faisant allusion à ses parents, tous deux décédés peu de temps avant.

3. Il est obsédé par l’émission Survivor

L’humoriste fait très souvent allusion à l’émission Survivor, qu’il écoute religieusement. Il dit adorer l’aspect jeu de la téléréalité, et aurait même affiché les portraits de concurrents de l’émission sur son mur à la maison…

4. Il aurait aimé travailler dans un zoo

S’il n’était pas humoriste, Jean-Thomas se serait tourné vers les animaux (il adore les animaux!). Il aurait aimé travailler dans un zoo et aurait très certainement été en charge de nourrir les lions. Le métier d’humoriste est clairement plus sécuritaire pour lui!

5. Il est timide

Jean-Thomas est apparemment très timide de nature. Ses parents auraient d’ailleurs été surpris de son inscription à l’École nationale de l’humour, à l’époque. Aujourd’hui, l’humour est sa façon de contrer sa timidité en se mettant dans la peau de ses personnages sur scène!


Revoyez L'Open Mic de Jean-Thomas Jobin sur noovo.ca


Jean-Thomas Jobin
5 faits sur

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.