Fermer

La bizarre collection de Britney Spears

Noovo Noovo Publié jeudi le 20 juin 2019

La pop star en aurait partout dans sa maison!

On a récemment eu droit à des images de la maison de Kim Kardashian et de Kanye West, images qui nous ont presque donné des frissons dans le dos. Le couple a clairement un penchant pour le minimalisme et semble vivre dans un monastère d’un blanc immaculé.

L'étrange collection de Britney Spears 

Or, semble-t-il que Britney Spears aurait aussi une drôle d’obsession côté déco. Cette dernière est passionnée par les mini meubles. Vous avez bien compris : les meubles, en format minuscule!



En effet, il semblerait que la chanteuse investisse beaucoup dans des meubles griffés en format mini, il y en aurait d’ailleurs partout dans sa maison. Dans son coin gym, dans son salon, dans le couloir… partout!



Pourquoi cette obsession donc? 

Ce qui est le plus suspicieux dans tout ça est le fait que ses chiens sont trop gros pour utiliser ces meubles, et on se rappelle que Britney a deux garçons qui n’ont d’ailleurs plus trop l’âge de jouer avec des poupées. Mystère!

Si vous regardez attentivement cette vidéo d'entrainement, vous verrez un mini divan! 


Et sur celle-ci, un petit jeté mauve s'est ajouté! Pour y aller selon les saisons et les tendances...on suppose! 

Les meubles semblent être en excellent état, et sont tous de qualité – elle a même une version mini d’un La-Z-Boy, dommage que personne ne puisse en profiter!

Il y a aussi des petites boîtes aux lettres décoratives pour rester dans l'esprit des Fêtes, même en mars! 


Notre conclusion : ces petits meubles doivent certainement servir à tenir ses effets personnels dans sa maison : téléphone cellulaire, sa bouteille d’eau, et même son sac à main. 

Vous en pensez quoi, vous?

___________________________

Crédit de l'image à la une: GRAMMY.COM

Britney Spears
meuble
Décoration

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.