La belle histoire d'amour d'Annie et Patrick

Publié mercredi le 14 septembre 2016
Dès le premier épisode de Célibataires et nus Québec, nous avons vu naître un couple tellement mignon ! Annie et Patrick nous parlent de leur expérience à l'émission et la belle aventure dans laquelle ils se sont maintenant lancés à deux.

 

 

Comment s'est déroulé votre visionnement du 1er épisode ? Quelles ont été vos premières impressions ?

La belle histoire d'amour d'Annie et Patrick

Annie : Patrick et moi nous sommes installés dans notre salon, car oui on habite déjà ensemble, comme je l'ai mentionné dans l'émission, je ne suis pas une fille de ville, donc un concours de circonstances (fin de contrat de travail saisonnier de Patrick, voyagements, etc...) a fait que Patrick a emménagé chez moi le 24 août dernier. Depuis nous sommes inséparables. Les seuls moments que nous ne sommes pas ensemble c'est pour le travail et encore on s’appelle à nos pauses 😊 ...

Donc, pour ce qui est de l'écoute du premier épisode, cela était tout un événement : pop-corn, bonbons, doudou, nous l'avons même regardé nus et collés 😉 !

Nous voulions vivre ce moment seuls, tous les deux, puis quelques jours plus tard, nous nous sommes réunis avec parents et amis pour le regarder à nouveau et répondre à leurs nombreuses questions.

Mes premières impressions lorsque je me suis vue nue à la télé : ouf ! J'avoue que j'étais un peu sous le choc, j'ai même versé quelques larmes en pensant que tout le Québec en ce moment voyait la même chose que moi... Patrick s'est empressé de me consoler en me disant que j'étais très belle 😉.

Lorsque j'ai vu Patrick : wow ! J'étais vraiment excitée, je l'ai trouvé tellement beau, sûr de lui et j'étais ravie d'apprendre que je lui ai plu au premier regard !

Patrick : J'étais vraiment excité de nous voir à la télé , j'ai trouvé qu'on paraissait bien devant la caméra. Ma blonde était très belle et ensemble, nous étions vraiment mignons dans nos échanges. J'ai aimé revivre les moments avec les participants et j'ai vraiment aimé le travail de l'équipe de réalisation : les changements de musique lorsque j'entre en scène, les effets sonores, etc.

 

Quel était votre moment préféré de l'émission ?

Annie : mon moment préféré de l'émission était de revoir mes expressions, mon sourire, l'effet que Patrick a eu sur moi lors de notre activité et j'ai bien aimé l'échange que j'ai eu avec Alexandre lors du premier 5 à 7.

Patrick : ma rencontre avec Annie , notre baiser dans le spa et mes entrevues entre les activités, lorsque je dévoile mes impressions et ainsi de suite.

 

 

Quelle autre activité auriez-vous voulu faire lors de votre participation, si c'était à refaire (et pourquoi) ?

Annie : premièrement, j'aurais aimé que les activités durent plus longtemps pour en apprendre davantage à propos des candidats. En regardant le deuxième épisode, je me suis dit que j'aurais aimé combiner spa et massage sur table.

Patrick : J'aurais aimé faire de la trampoline sur l'eau. J'aurais essayé de faire mon super backflip 😊

 

Pourquoi avez-vous choisi Célibataires et nus Québec, en particulier, comme émission de rencontre ? Pourquoi, selon votre opinion, ce concept a fonctionné pour vous ?

Annie : pour relever le défi lancé par ma petite sœur Marie-Hélène. Honnêtement, je ne croyais pas trouver l'amour en si peu de temps, mais je suis heureuse d'avoir rencontré un homme merveilleux pour partager ma vie. Je crois sincèrement que le destin y est pour quelque chose, ayant fait la connaissance d'un homme qui me complète autant.

Patrick : Pour tenter une nouvelle expérience et sachant que j'allais avoir beaucoup de plaisir. Mais je ne pensais vraiment pas trouver l'amour. Lorsque j'ai vu Annie pour la première fois : ma pensée a complètement changé! J'ai eu, à ce moment, des papillons dans le ventre et l'espoir est né en moi que oui, l'amour pouvait être au rendez-vous. Je pense que ça a fonctionné pour moi, car tout était en place pour créer un déclic entre Annie et moi: l'activité, le sentiment d'être en vacances. Mettons que c'est beaucoup plus magique que de rencontrer une fille au restaurant.

 

Vous avez appris à vous connaître encore plus au cours de l'été. Qu'est-ce qui vous charme le plus chez l'autre maintenant ?

Annie : Patrick est un homme respectueux et rempli d'amour, il me traite comme une petite princesse. Il me charme, car ses yeux disent je t'aime chaque fois qu'il me regarde. Il aime mes enfants et il est attentionné à leurs besoins. Mes enfants l'adorent déjà beaucoup aussi ! Il aime bouger et prendre soin de moi. Patrick me fait tout simplement craquer, plus j'apprends à le découvrir, plus je l'aime !

Patrick : Annie est une femme très attentionnée. Elle me charme par son sens de l'humour et son sourire irrésistible. Annie est entreprenante et tout le temps game, donc cela met du piquant dans nos sorties. Elle est belle comme un cœur, autant à l’intérieur qu'à l'extérieur. J'adore le fait qu'elle rougit lorsque je la complimente. Elle est tout simplement parfaite pour moi !

 

Quelle a été votre première date après l'émission (endroit, beau moment, anecdote) ?

Annie : nous sommes repartis ensemble dès la fin du tournage. Nous n'avions pas trop envie que les vacances finissent, donc, nous nous sommes enfermés dans mon appartement et avons fait le tour de l'autre durant de longues heures, nous avons fermé nos cellulaires et nous n'avons pas donné signe de vie à personne de notre entourage, nous ne voulions surtout pas se faire briser notre bulle d'amour. Nous avons mis nos costumes de bain neufs (que nous avions achetés pour le tournage, mais qui n'ont pas servis 😊 ). Nous sommes allés passer un moment d'amoureux à la plage, suivi d'un souper dans un bon resto. C'était une soirée et une nuit pleine de magie et le début d'une belle aventure.

 

Patrick : Pour mon anniversaire, nous sommes allés passer un weekend d'amoureux dans le Vieux-Québec, ce voyage reste pour moi un moment inoubliable. Annie m'a également initié au camping naturiste et j'ai adoré mon expérience. Elle m'a fait découvrir sa campagne et moi, ma ville. C'était charmant de la voir impressionnée par la foule, elle s'est blottie contre moi à plusieurs reprises pour se sécuriser.

 

 

Avez-vous des projets ensemble cette année ou dans un futur rapproché ?

Annie : Patrick parle de bébé et moi de mariage... donc qui sait ? Seul l'avenir nous le dira 😉

Patrick : Nous avons emménagé ensemble, la campagne m'a charmé, ou plutôt, la fille dans la campagne. J'ai trouvé un emploi dans le coin que j'aime déjà beaucoup. De me blottir chaque soir contre Annie me comble au plus haut point. Je suis très heureux dans ma nouvelle vie.

 

Annie, vous avez conseillé à nos abonnés Facebook de participer. Quels trucs donneriez-vous aux aspirants pour avoir l'audace de prendre part à l'aventure ?

Annie : Je vais être très honnête avec vous, il faut beaucoup de courage pour s'inscrire à l'émission, mais en même temps, c'est de partir qui est le plus gros pas à franchir.

Je m'appuie sur mon argument que l'équipe de tournage est vraiment extraordinaire, elle nous met tout de suite à l'aise, prend grand soin de nous et de nos inquiétudes. En plus d'avoir trouvé l'amour, mon estime de moi et de ma personne a été positivement transformée. Je dirais que c'est comme monter à bord d'un manège qui nous fait très peur, tu regrettes d'avoir embarqué au début, mais ensuite, tu n'as qu'une seule envie : c'est de le revivre.

 

On vous souhaite beaucoup d'amour et encore plus de beaux moments ! Pour revoir l'épisode qui a donné lieu à cette rencontre, c'est ici.

 

Articles connexes