La bande-annonce du tant attendu Avengers: Infinity War est enfin arrivée!

Publié vendredi le 01 décembre 2017

C'est l'été prochain qu'on pourra enfin voir le nouveau film des Avengers et la première bande-annonce nous donne des frissons!

Depuis que l'annonce du film Avengers: Infinity War a été faite, les fans de la franchise de Marvel Studios ne se peuvent plus d'attendre d'avoir les premières images. Déjà qu'il faudra attendre encore plusieurs mois avant de le voir au cinéma - sa sortie est prévue pour le 4 mai 2018 - les fans étaient fous de joie le 29 novembre dernier lorsque la toute première bande-annonce du film a été mise en ligne sur Internet. On avait eu droit à quelques images il y a quelques mois, mais pas suffisamment pour nous rassasier.

Après avoir regardé cette vidéo de 2 minutes 24 secondes une bonne dizaine de fois (oui, on capote un peu!), on ne peut qu'affirmer que l'attente aura valu le coup et sincèrement, on pourra certainement se répéter cette affirmation au printemps prochain quand on aura eu la chance d'assister au film. Cette première bande-annonce nous donne tout ce dont on pourrait rêver: un aperçu de tous nos personnages favoris de l'univers Marvel qu'on a connus au cours des dernières années et qui se retrouvent enfin tous dans un seul et même film pour combattre leur ennemi commun, Thanos.

On savait déjà que le film regrouperait tous nos Avengers préférés, incluant ceux qui ne faisaient pas partie des deux premiers films, Avengers (2012) et Avengers: Age of Ultron (2015), soit Doctor Strange et Star-Lord, en compagnie de ses camarades de Guardians of the Galaxy (2014 et 2017). Toutefois, le fait de les voir en action rend l'information plus réelle et nous donne réellement hâte d'en voir plus!

La bande-annonce du tant attendu Avengers: Infinity War est enfin arrivée!


Il est aussi important de mentionner que Avengers: Infinity War sera en fait en deux parties (la deuxième partie, qui n'a pas encore de titre officiel et qui sera un film à part entière et non une suite directe à l'histoire de la partie 1, devrait sortir le 3 mai 2019) et mettra fin à ce chapitre de l'univers cinématographique Marvel. Alors lorsque Thanos, incarné par Josh Brolin, affirme dans la bande-annonce que «Le moment venu, vous saurez ce que ça fait de perdre, d'être persuadé d'avoir raison et d'échouer, malgré tout», on peut s'attendre à n'importe quoi. Il se pourrait bien que nos Avengers subissent des pertes importantes et que la saga ne se termine pas nécessairement bien. Comme l'a indiqué Kevin Feige, le producteur du film, dans une entrevue avec Vanity Fair:

«Il y aura deux périodes distinctes, avant et après Avengers 4 […]. Nous avons encore une vingtaine de films dans les tuyaux et ils seront totalement différents de ce qui a été fait jusqu’à présent ».

Avec ses 67 personnages et ses effets spéciaux incroyables, Avengers: Infinity War sera le film le plus cher jamais produit de toute l'histoire du cinéma avec un coût de 400 millions de dollars!

D'ici à ce qu'on ait enfin l'occasion de voir cette oeuvre - qui s'annonce exceptionnelle, avouons-le - sur grand écran le 4 mai 2018, pourquoi ne pas regarder cette première bande-annonce une fois de plus?



Sources

Texte: 

  • Numerama
  • Vice

Image à la une:

  • Esquire
Avengers: Infinity War
Avengers
Marvel
Film
cinéma

Articles connexes