Fermer

La bande-annonce du premier film de Jonah Hill dévoilée

Noovo Noovo Publié mardi le 24 juillet 2018

L'acteur Jonah Hill passe derrière la caméra.

Jonah Hill qu’on peut voir au grand écran depuis plusieurs années, passe derrière la caméra pour la première fois, il a écrit et réalisé le long métrage.

Jonah Hill qu’on a découvert dans «Superbad», «21 Jump Street» et «Le loup de Wall Street» vient de lancer la bande-annonce de son premier film : Mid90s.

 Comme son titre l’indique, le film nous plongera dans les années 90 à Los Angeles et sera une véritable ode au skate et à la Californie de cette décennie emblématique. 

Jonah Hill qu’on peut voir au grand écran depuis plusieurs années, passe derrière la caméra pour la première fois, il a écrit et réalisé le long métrage.

Mid90s suit le jeune Stevie (Sunny Suljic), un adolescent de 13 ans, qui fera l'apprentissage de la vie auprès d’une bande de skateurs.

Le film met également en vedette Lucas Hedges, que l’on pourra voir dans «Boy Erased» avec Théodore Pellerin et Xavier Dolan, dans le rôle du frère tyrannique de Stevie.

Mid90s, le premier film de Jonah Hill prendra l’affiche aux États-Unis le 19 octobre.

Jonah Hill
Bande-Annonce
Film
Sunny Suljic
Lucas Hedges

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.