Fermer

La bande-annonce du nouveau Tarantino: un des films les plus attendus de l’année!

Noovo Noovo Publié jeudi le 02 mai 2019

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt réunis au grand écran: le rêve! 🤩

Article mis à jour*

Le Festival de Cannes a annoncé aujourd'hui que Quentin Tarantino et son plus récent film Once Upon A Time In Hollywood rejoindra la Compétition! 

La raison de cette annonce tardive? 

Thierry Frémaux, Délégué général, explique: « On a craint, que le film, ne sortant que fin juillet, ne soit pas prêt mais Quentin Tarantino, qui n’a pas quitté sa salle de montage depuis quatre mois, est un vrai enfant de Cannes, fidèle et ponctuel ! Comme pour Inglourious Basterds, il sera bien là, vingt-cinq ans après la Palme d’or de Pulp Fiction, avec un film terminé, projeté en 35mm et en présence de sa troupe d’acteurs : Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Brad Pitt. Son film est une déclaration d’amour au Hollywood de son enfance, une visite rock à l’année 1969 et une ode au cinéma tout entier.» 

Quand on a su que Leonardo DiCaprio et Brad Pitt seraient réunis à l’écran, on a tout de suite su que le nouveau film de Quentin Tarantino serait un hit! La première photo du tournage qui avait été partagée l’an dernier avait eu l’effet d’une bombe sur les médias sociaux! 

Et maintenant que la bande-annonce est enfin sortie, on ne se peut plus!

 

Once Upon a Time in Hollywood

Le film Once Upon a Time in Hollywood est la 9e réalisation de Tarantino, et peint le portrait d’un Hollywood vers la fin des années 60, racontant l’histoire d’un acteur en déclin (Leo) et de son cascadeur (Brad). Le film se penche sur la secte de Charles Manson et réunira aussi entre autres Al Pacino, Margot Robbie, Damien Lewis et Luke Perry. L’œuvre aura été le dernier projet de Perry avant son décès plus tôt ce mois-ci.

 


Un film très attendu! 

Les fans sont déjà hystériques à l’idée de voir le film sur écran, et la rumeur veut même que le film soit même présenté au festival de Cannes en mai prochain...

 

 

La sortie est prévue en salles pour le mois de juillet. En attendant, on regarde la bande-annonce en boucle!

--------------------------------

Crédit photo: Variety

Brad Pitt
Leonardo DiCaprio
Margot Robbie
Quentin Tarantino
Al Pacino
luke perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.