La bande-annonce du nouveau film de Sophie Lorain est maintenant disponible

Publié vendredi le 15 décembre 2017

Sophie Lorain sortira prochainement son nouveau film, Charlotte a du fun, et la bande-annonce officielle a enfin été dévoilée!

On connaît Sophie Lorain depuis des années pour son incroyable talent d'actrice. Ayant fait ses premiers pas au théâtre, on a eu la chance de la voir dans des oeuvres incroyables au cinéma, telles que Il était une fois dans l'Est (1974), Les Invasions barbares (2003), Maman Last Call (2005) et C'est le coeur qui meurt en dernier (2017), mais aussi à la télévision dans des séries extrêmement populaires comme Chez Denise (1979-1982), Scoop (1992-1995), Fortier (2000-2004) et Au secours de Béatrice (depuis 2014).

En 2009, la talentueuse artiste de 57 ans, fille de l'incroyable Denise Filiatrault, monument du théâtre et du cinéma québécois, s'est lancée pour la première fois dans la réalisation d'un long métrage, soit Les Grandes Chaleurs - elle avait déjà réalisé des téléséries, telles que Un homme mort (2006) et La Galère (2007-2013), mais c'était sa première expérience au cinéma.

Voilà que près d'une décennie plus tard, Sophie renoue avec la réalisation cinématographique pour son deuxième long métrage, cette fois un film pour ados, Charlotte a du fun - on avait d'abord entendu parler de ce film sous le titre De l'amour pour Noël, mais ce dernier a visiblement été remplacé. Le film mettra en vedette plusieurs jeunes acteurs qu'on a pu voir à la télévision, notamment Marguerite Bouchard, Romane Denis et Rose Adam. 

La bande-annonce du nouveau film de Sophie Lorain est maintenant disponible


Pour ce film, Sophie a décidé de faire différent. Ce film pour ados sera une comédie, mais a pour bout de rejoindre aussi un public plus mature et pour ce faire, la réalisatrice propose une esthétique très différente de celle qu'on retrouve généralement dans ce type de film. Charlotte, qui a du mal à se remettre de sa dernière peine d'amour, tentera de laisser libre cours à ses envies en compagnie de ses collègues de travail et essayera de simplement avoir du fun!

La sortie en salle de ce film qui s'annonce beaucoup trop bon est prévue pour le 2 mars 2018 et afin de nous aider à patienter jusque-là - ou plutôt pour nous rendre beaucoup trop impatients à la sortie et nous faire cruellement languir -, on a enfin eu droit à la bande-annonce officielle! 



Sérieux, on ne se peut déjà plus! Ça a l'air bien trop bon! En plus, les Films Christal ont récemment révélé l'affiche officielle de Charlotte a du fun via leur compte Instagram! 



Cette affiche est absolument magnifique!

On se donne donc rendez-vous le 2 mars prochain dans un cinéma près de chez nous pour assister à Charlotte a du fun, de Sophie Lorain!


Sources

Texte:

  • enVedette
  • La Presse
  • Hollywood PQ

Image à la une:

  • TVA Nouvelles
Sophie Lorain
Charlotte a du fun
Film
Bande-Annonce

Articles connexes