La bande-annonce du nouveau documentaire sur Paul Walker est dévoilée

Noovo Publié vendredi le 27 juillet 2018

Le documentaire s'annonce vraiment très touchant. 

Près de cinq ans après la mort tragique de l’acteur Paul Walker,  la bande-annonce du nouveau documentaire «I Am Paul Walker » est dévoilée.

Dans un article du Cosmopolitan, on apprend que pour la toute première fois la famille de l'acteur parlera de sa vie et de la peine de l'avoir perdu si tôt. On peut  voir dans la bande-annonce des témoignages de ses frères et sœurs, des amis d’enfance et de co-vedettes.

Le documentaire portera sur la vie et l'héritage laissé par l'acteur, sur son implication, sa philanthropie et sa passion du surf. Le documentaire est réalisé par Adrian Buitenhuis et produit par Derik Murray, il sera présenté dès le 11 août sur Paramount Network.

La star de la franchise «Fast and Furious » est décédée à l'âge de 40 ans dans un accident de voiture, en 2013. De nombreuses célébrités, comme Vin Diesel, lui avaient rendu de touchants hommages. 

Source photo en une: IMDB

Paul Walker
Bande-Annonce
Fast & Furious
I Am Paul Walker

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.