Le nouveau Charlie's Angels sort en septembre...et on a déjà très hâte!

Caroline Élie Publié mardi le 16 juillet 2019

Une nouvelle génération de Charlie's Angels!

On avait eu vent qu’un nouveau film de la série Charlie’s Angels serait lancé cette année, et on a enfin accès à la bande-annonce! Le film promet d’être rempli de looks mode ahurissants, en plus d’avoir une touche féministe rafraîchissante!

Un trio de feu!

Kristen Stewart, Ella Balinska et Naomi Scott sont les trois Anges qui reprendront le film et nous en feront voir de toutes les couleurs! C’est Elizabeth Banks qui est derrière le film et c’est d’ailleurs elle qui a tenu à rendre le scénario plus féministe, un peu moins sexy – mais pas moins intéressant!

Le tournage, qui a débuté en septembre dernier, s’est terminé en décembre, tout juste avant les Fêtes. L’histoire raconte reprendra les mêmes bases, mais ajoutera plus un vent de fraîcheur au film, incluant de la technologie à la fine pointe et démontrant que l’agence, dirigée par le mystérieux Charlie Townsend, rejoint maintenant plusieurs pays. De plus, on verra moins de la vie personnelle des Anges, mais plus de leur vie professionnelle.


Un remake qui risque de faire jaser et ranimer notre amour pour ce film qui qui se base sur la série télé populaire des années 70!



----------------------

Crédit photo: MovieWeb

Kristen Stewart
Ella Balinska
Naomi Scott
Elizabeth Banks
Charlie's Angel

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.