La bande-annonce du film d'horreur Sans un bruit vous fera frissonner de terreur

Publié mercredi le 14 février 2018

Le film Sans un bruit sortira au cinéma en avril prochain et la nouvelle bande-annonce est tout simplement effrayante!

Le film Sans un bruit (A Quiet Place), coécrit et réalisé par l’acteur John Krasinski, n’est pas encore sorti et il a déjà effrayé plus d’une personne avec sa nouvelle bande-annonce. Évidemment, avec ce concept original, il est évident que le film a fait beaucoup parler dans les derniers jours et que la bande-annonce n’est pas passée inaperçue. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui ont avoué avoir été réellement effrayés par les premières images du tournage, qui nous plonge dans un univers de suspense. 

Mettant en vedette John Krasinski et Emily Blunt — qui sont mari et femme dans la vraie vie —, le film d’horreur racontera l’histoire d’une famille isolée qui vit complètement dans le silence pour se protéger d’une menace inconnue qui attaque dès qu’il y a du bruit. Attendant un nouvel enfant, le couple et leurs 2 enfants survivent en se promenant de foyer en foyer et en parlant grâce au langage des signes. Cet univers silencieux et mystérieux nous fera certainement sursauter plus d’une fois. En attendant la sortie du film le 6 avril prochain, voici la bande-annonce! Attention aux peureux!



John Krasinski a le vent dans les voiles


John est avant tout un acteur qu’on a vu dans de nombreux films et qui a fait son nom avec son personnage de Jim Halpert dans la série The Office. Bien qu’il possède un énorme talent en tant qu’acteur, il s’est lancé dans une nouvelle aventure en tant que producteur et réalisateur. Depuis 2009, il a produit 3 films et en a réalisé 2. Le film A Quiet Place s’ajoute donc à sa petite liste de succès, mais il ne sera certainement pas le dernier. 

Sa femme Emily Blunt doit être très fière de pouvoir jouer aux côtés de son mari dans un film qu’il a lui-même écrit et réalisé. On a déjà hâte de les voir au grand écran ensemble.


Sources : 

  • GQ
  • IMDb

Image à la une : 

  • Slash Film
Sans un bruit
Film d'horreur
cinéma
John Krasinski

Articles connexes