Kylie Minogue gagne contre Kylie Jenner au sujet de leur prénom

Noovo Publié lundi le 06 février 2017

En 2014, Kylie Jenner voulait faire de son prénom une marque déposée, mais la chanteuse australienne Kylie Minogue a manifesté son désaccord, indiquant que cela amoindrirait la valeur de sa marque personnelle.

Hé bien, plusieurs années plus tard, voilà que la justice donne raison à cette dernière, qui soutenait que ce prénom était d'abord associé à elle, connue mondialement comme « artiste de scène, personnalité humanitaire et militante contre le cancer du sein » alors que sa rivale n'était qu'un « personnage secondaire de téléréalité  ». Désolée, Kylie (Jenner).

L'interprète de Can't Get You Out of My Head possède les marques Kylie Minogue darling, Lucky – the Kylie Minogue musical et Kylie Minogue.

La championne des lipkits voudrait porter la décision en appel, n'utilisant le nom Kylie que pour ses produits de beauté. À suivre...

Kylie Minogue gagne contre Kylie Jenner au sujet de leur prénom

Source : NME

Kylie Minogue
Kylie Jenner

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.