Kylie Jenner voudrait quitter le monde du showbiz pour toujours!

Publié jeudi le 11 janvier 2018

Avec la venue prochaine de son premier enfant, Kylie Jenner s'est un peu retirée du showbiz et éloignée des caméras et il semblerait qu'elle souhaite se tenir loin des caméras pour toujours.

Lorsqu'il est question de la famille Kardashian, rien n'est simple. De grosses histoires entourent toujours le moindre événement qui se produit autour d'eux et la grossesse de la cadette du clan n'a pas fait exception. Depuis des mois on entend parler de la grossesse de Kylie Jenner, de sa rupture avec Tyga et de sa nouvelle relation avec Travis, de sa manie de toujours vouloir cacher son baby bump, puis de son envie de lancer une nouvelle ligne de vêtement pour femmes enceintes.

Depuis un certain temps, la belle vedette de l'émission L'Incroyable famille Kardashian, qu'on peut voir tous les lundis à 20h à MusiquePlus, s'est retiré des caméras. Elle n'a d'ailleurs pas participé aux photos des cartes de Noël annuelles de la famille cette année. Maintenant que sa grossesse arrive à terme — elle devrait accoucher en février prochain —, il semblerait que la belle jeune femme de 20 ans aurait mentionné vouloir prolonger son absence devant les caméras, voire quitter le showbiz pour toujours.

En effet, selon le site Hollywood Life, une source très proche des Kardashian leur aurait raconté en exclusivité que pour le moment, elle souhaite se tenir loin des projecteurs afin de se préparer à la venue imminente de son bébé, mais qu'elle aurait aussi dit vouloir se tenir loin du showbiz de manière permanente afin de se concentrer sur son nouveau rôle de maman et sur son métier de femme d'affaires. Selon la même source, toutefois, la famille Kardashian ne semble pas prendre ces propos très au sérieux.

Kylie Jenner voudrait quitter le monde du showbiz pour toujours!


Cette nouvelle tendance de Kylie à fuir les caméras viendrait d'abord du fait qu'elle a peur de recevoir les mêmes critiques que sa sœur Kim alors qu'elle était enceinte de North West et que tout le monde faisait des remarques sur son poids. Toutefois, Travis Scott, son copain, ne semble pas apprécier qu'elle refuse de sortir avec lui, selon une source proche du couple.

«Le refus de Kylie d'être vue en public est terrible pour sa relation avec Travis. Il est vraiment frustré qu'elle ne se montre pas avec lui. Ils se battent beaucoup à ce sujet. Il veut qu'elle sorte et qu'elle fasse sa vie avec lui, ça l'énerve qu'elle ne le fasse pas et ça cause des tensions entre eux. Il ne va pas rompre avec elle, mais c'est difficile pour lui, c'est sûr.»

Selon une autre source, Travis serait souvent absent, parfois pour le travail, d'autres fois pour son simple plaisir. Pour Kylie qui rêverait d'un copain proche d'elle, attentif et disponible pour elle, c'est plutôt raté. 

Avec tout ça, que va-t-il advenir de Kylie et de sa présence importante dans le showbiz américain? Sera-t-elle vraiment capable de vivre loin des caméras et de mener une vie normale, elle qui est connue depuis son plus jeune âge? À suivre...


Source:

Texte:

  • Hollywood Life
  • Paris Match
  • Fan2

Image à la une:

  • Melty
Kylie Jenner
Showbiz
Carrière

Articles connexes